« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

samedi 8 juin 2013

Lys Noir - Les antifas, une perversion du confort moral

Le pire est arrivé pour les antifas : le système s’est immédiatement porté à leur secours pour les plaindre jusqu’au président de la république pressé depuis le Japon d’apporter ses condoléances à la tribu ... Tout le monde aura donc pris immédiatement parti pour la tribu antifa contre une bande de skins pourtant poussée à bout dans une sombre histoire de rivalité lors d’une vente privée de vêtements de la marque Lonsdale, ce qui prouve au passage le caractère fashion victime des deux groupes....


Les Antifas comptent désormais un mort par K.O. Ce mort, ce martyre des petits cons, faut dire qu’ils le cherchaient depuis longtemps... Un petit blanc efféminé et malingre, enfant d’un couple de profs bretons, fera donc l’affaire. Les antifas vont ainsi pouvoir pleurnicher pendant des mois avec ce Clément Méric dont on ne voit pas très bien à quoi il pouvait prétendre physiquement devant des skins... Voulait-il s’acheter un peu de gloriole romantique anti-fasciste ? Eh bien c’est raté.

En le pleurant, les antifas se revèleront simplement tels qu’ils sont en réalité : un simple syndicat de pleureuses africaines. Les manifestations, marches blanches et délires interdictionnistes ont commencé tout de suite, avec une énergie qui montre au passage combien les antifas s’ennuient regarder le capitalisme sans bouger depuis leur posture morale de défenseurs du monde libre contre le vilain fascisme..... tétanisés et vampirisés par le libéralisme.

Il avait l’air gentil ce Clément Méric, mais cela ne retire rien à son côté petit con. C’est pour lui sans doute que UnaBomber avait écrit dans son manifesto : «...le fait que beaucoup de gauchistes individuels sont personnellement doux et assez tolérants n'empêche en aucun cas le gauchisme dans son ensemble d'avoir une tendance totalitaire»...

Clément Méric avait certainement le sentiment d’être au côté de l’Empire du Bien et de se trouver du bon côté de la morale. Il était bon élève poursuivait science Po et aurait certainement fini socialiste après avoir peut-être dirigé une grève étudiante avec un peu de chance...

Pour lui spécialement, Una-Bomber, si génial tueur de gauchiste, avait encore écrit : «Les types sursocialisés qui essayent de satisfaire leur attirance pour le pouvoir en imposant leur morale aux autres sont certainement là depuis longtemps. Mais nous PENSONS que le rôle décisif joué par les sentiments d'infériorité, le manque de confiance en soi, l'impuissance, l'identification avec les victimes par des gens qui ne sont pas des victimes, est une articularité du gauchisme moderne. L'identification avec les victimes par des gens qui n'en sont pas peut dans une certaine mesure être trouvée dans le gauchisme du 19ème siècle et les débuts du Christianisme, mais pour autant que nous puissions discerner, les symptômes de manque de confiance en soi, etc, étaient loin d'être aussi évidents dans ces mouvements, ou d'autres, que dans le gauchisme moderne. Mais nous ne sommes pas en position d'affirmer avec assurance qu'aucun mouvement de ce genre n'a existé avant le gauchisme moderne. C'est une question significative à laquelle les historiens doivent prêter attention...»

Oui, c’est cela, les gauchistes sont un rempart moral du capitalisme. Ils le protègent du «fascisme en touchant au passage le RSA, l’APL pour leur squatt, et en buvant des Mort subites de chez Lidl...Clément Méric aurait probablement contesté cela avec l’argument que le fasciste n‘est historiquement qu’un nervis du capitalisme... Etudiant à Sciences Po, originaire de Brest, Clément Méric, également syndicaliste étudiant, faisait d’ailleurs partie du réseau Action antifasciste Paris-banlieue. Ce groupe, né en 2008 et inspiré d'homologues allemands ou du "Scalp" français, reprend en fait la plupart des codes et des valeurs qui étaient celles des "redskins" des années 1980. C’est un groupe violent qui revendique sa violence comme une nécessité morale.

Le pire avec les Antifas, c’est qu’ils ne savent certainement pourquoi ils pensent ainsi. Même rackettés par les turcs de Berlin, les antifas de là-bas sont restés aussi antifas que ceux de chez nous qui, regards baissés devant les racailles, préfèrent jouer au jeu plus confortable de la chasse au facho ou au skin isolé...

On aura tout compris de l’antifa quand on se remémorera cette expérience très intéressante sur le conditionnement de groupe lorsque des scientifiques avaient enfermé vingt singes dans une pièce avec un escabeau au milieu. Une banane était attachée au plafond de sorte qu’elle n’était accessible qu’en montant au sommet de l’escarbot. Sitôt qu’un singe posait la patte sur l’escabeau, une douche glacée arrosait la pièce, et donc tous les autres singes, ce qui ne manquait pas de les énerver. Au bout d’un certain nombre de tentatives et de douches froides, les singes finissent par établir un lien causal, parfaitement pavlovien, entre la douche et le fait de monter sur l’escabeau, de sorte que celui qui s’aventure pour prendre la banane se fait tabasser par les autres dès qu’il approche de l’escabeau.

Quand plus rien ne se passe au bout d’un temps déterminé, on fait sortir un singe et on en introduit un nouveau. Le nouveau se dirige assez rapidement vers la banane, mais il n’a pas posé le pied sur l’escabeau qu’il se fait immédiatement tabassé sans sommation par les autres. Alors on continue, on en échange un deuxième : même punition pour lui. Puis un troisième, un quatrième et ainsi de suite jusqu’à ce que les vingt premiers singes soient tous remplacés ! Pour le vingtième nouvel arrivant c’est toujours le même châtiment, s’il ose approcher de l’escabeau. De sorte qu’à la fin, aucun singe de la pièce ne sait pourquoi il ne faut pas s’approcher de l’escabeau, et pourquoi il faut empêcher quiconque d’y monter.

C’est là un réflexe de groupe, sans aucune connaissance de la réalité. C’est la grande explication du comportement antifa : Les antifascistes d’aujourd’hui, agissent comme ces singes conditionnés, sans savoir pourquoi ils le font. En revanche, on les remarque du côté de l’innocence du délire en groupe.

Intellectuellement, les Antifas qui ne disposent que de quelques fanzines convenus, hystériques et illisibles, ne produisent rien d’autres que des dessins avec des étoiles, du noir, du rouge, et des queues de chat...

Sans idéal généreux, sans amour, sans même la possibilité de s’identifier autrement que «contre», les antifas sont en réalité de simples censeurs mobilisables en configuration «nervis» par des millionnaires tels que Pierre Bergé ou par le groupe «cafés Starbuck's» que les antifas parisiens, le 10 février dernier, libérèrent bien à propos d’un siège organisé par les Identitaires...

Les antifas peuvent voir le fasciste partout où cela leur convient. Chez François Asselineau qui tire parfois ses théories par les cheveux et qu’ils persécutèrent ou chez Nicolas Dupont Aignan qu’ils agressèrent un jour.

Aussi, ces bobos en mal de combat, ses étudiants à dreadlocks et keffieh, ces faux-punk à chiens jaunes feront-ils, à la façon des femen, des mercenaires parfaits pour telle ou telle grosse fortune «anticonformiste».

Ainsi, François Asselineau affirmait un jour que la plupart de ces mouvements est infiltrée au mieux, subventionnés au pire, au choix, par des officines Américaines (CIA, think thank de mouvements conservateurs), Service secrets Français ou associations Israélienne (genre LDJ, ou encore BETAR ).

Selon Asselineau : «le site INDYMEDIA » est hébergé chez LAYERED TECHNOLOGIES Inc., très grosse entreprise américaine dont les principaux centres de traitement et de stockage des données se situent à Dallas (Texas), Kansas City (Kansas), Chicago (Illinois) et Cedar Falls (Iowa). Le site « REBELLYON » est également hébergé aux USA, chez SWIFT VENTURES Inc, société américaine localisée à Seatlle (État de Washington).

Par ailleurs, à en croire le site très bien informé DISCOVERTHENETWORKS.ORG, l’ensemble du réseau INDYMEDIA (IMC) recevrait une aide financière :
- du George Soros’s Open Society Institute,
- de la Fondation Ford (qui est l’un des habituels faux nez des services secrets américains),
- de la Glaser Foundation,
- et de la Tides Foundation (qui aurait versé à INDYMEDIA un don de 376.000 dollars en 2001).

Quant à Action Antifasciste, qui se veut héritière des Redskins des années 80, elle est organisés en petits groupes autonomes, avec une préférence pour l'action directe, voire l'affrontement physique. Le blog Failfaf présente une série de photos récentes du groupe Action antifasciste Paris-banlieue, auquel appartenait Clément Méric, où l'on retrouve les "codes" redskins : environnement urbain, code vestimentaire...

Sur son site, Action antifasciste pose les base de son fonctionnement : des groupes "'autonomes", cooptés de l'intérieur, cherchant à lutter également contre la "culture fasciste". L'organisation s'était engagée en faveur de la loi sur le mariage gay, et plusieurs sites de la mouvance critiquent ou se moquent des mouvements parallèles à la Manif pour tous comme celui des Veilleurs.

Le compte Facebook d'Action antifasciste se fait l'écho des manifestations en Turquie ou des attaques xénophobes menées par des militants d'extrême droite en Grèce, mais relaie aussi des messages féministes et écologistes, des appels à manifester en faveur de meilleurs logements pour les Roms, ou issus d'ONG comme Human Rights Watch. Le groupe a également participé à des rassemblements pro-mariage gay, comme en témoigne cette vidéo, dans laquelle on peut apercevoir Clément Méric Le groupe de Clément Méric préparait également un concert et une manifestation, samedi 6 juin, pour soutenir des militants du groupe "Victimes de répression".

En tout cas, nul doute que pour le groupe de Clément Méric l’extrème-droite était bien le seul danger, le seul ennemi, l’expression de la forme la plus achevée du capitalisme... et que lutter contre un skin ou un identitaire pas assez looké casual relevait du devoir moral le plus absolu... Le pauvre jeune homme aura payé sa bêtise beaucoup trop cher mais, au fond, qui nous dit qu’une fois devenu membre du PS à la sortie de Science Po, il n’aurait pas commencé à être vraiment dangereux ?

Nous ne le pleurerons donc pas.

Source : Lys Noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire