« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 2 juin 2013

Au Mali comme en Syrie, pas une arme pour nous ennemis! - Dimanche 16 juin à Paris


6 commentaires:

  1. Il manque LE drapeau le plus important a cette liste d'ennemis, étrange qu'il n'y soit pas, vous ne trouvez-pas? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      Je me suis fais la réflexion. Je ne suis plus à 3ème Voie depuis presque un an, et déjà à cette époque le mouvement souhaitait éviter toute diabolisation (antisémitisme, ect...) en abordant uniquement (ou presque) des sujets sociaux ou géopolitique.

      Je ne pense vraiment pas qu'il faut y voir là une manipulation avec comme objectif d'éclipser la responsabilité d'Israël dans la déstabilisation du Moyen Orient. Nous verrons bien de toute façon le jour de la manif lors du discours.

      Je fais passer le fly car de toute façon la cause reste juste et louable.

      Supprimer
  2. C'est juste, mais vous savez, éviter de parler du problème central -d'ailleurs qui n'est pas, comme vous le savez parfaitement, qu'un problème au Moyen-Orient - ne fera pas avancer grand chose.

    D'ailleurs , j'ai lu le texte - C'est une race magnifique - que vous avez mis en ligne, et là aussi, on s'aperçoit que si l'on ne résout pas le problème causé par ces gens là, en leur réglant leur compte, les peuples de la planète passerons leurs temps à s'entre tuer et à baigner dans des haines raciales qu'aucun nationalise radical authentique ne souhaite en réalité.

    Sincères salutations,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entierement d'accords!
      C'est d'ailleurs pour cela que le blog reste indépendant, afin d'éviter toute forme de d'auto-censure venant de tel ou tel mouvements politique.

      Ceci dit, tout le monde dans nos rangs savent d'où vient le véritable problème. Seulement, en France, le dire, revient à se mettre en danger vis à vis de la justice.

      Être accusé d'antisémitisme en France (et Dieu sait à quel point cela est facile, critiquer le système bancaire suffit) revient à être mis au banc de la société, crouler sous les amandes et abandonné de la vie sociale.

      Seul quelques hommes courageux osent encore se mettre en danger comme Vincent Reynouard.

      Honneur & Fidélité,
      Franck

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Donc vous êtes certain que " tout le monde dans nos rangs savent d'où vient le véritable problème." ?
    En tout cas, j'espère que vous avez raison.

    Oui, je sais que chez vous c'est très facile d'être antisémite; si le criJf se trouvait en Algérie, il dirait que 38 millions d'habitants le sont. Dieu merci, on n'a pas ça chez nous.

    Pour M. Reynouard, j'ai un profond respect pour lui, un homme de grande valeur! Il dépasse de bien loin les Soral/Dieudo et autre rigolos du même genre...

    تحيات وطنية
    salutations nationalistes

    RépondreSupprimer