A un an de la présidentielle, le chef de l’Etat algérien de 76 ans avait été transporté le 27 avril à l’hôpital militaire parisien du Val de Grâce à la suite d’un accident vasculaire-cérébral.
Passons sur ce paradoxe, pour cet ancien terroriste anti-français, de venir se faire soigner chez la méchante colonisatrice en méprisant donc les hôpitaux de sa province devenue indépendante : c’est monnaie courante chez les anciens du FLN…
Cela dit, en l’absence de bulletins de santé la presse algérienne s’interroge chaque jour, avec prudence, sur ce sujet tabou.
Et puisque les autorités présentent l’accident de santé de Bouteflika comme un « petit AVC » : la durée de son hospitalisation (bientôt 4 semaines) n’est que plus étonnante.
Les rumeurs courent donc dans la rue algérienne, et notamment celle selon laquelle Bouteflika serait mort. Selon une de nos sources, les Algériens « ont constaté lors de leurs déplacements des barrages militaires tous les 10 km au plus, ce qui est inhabituel selon eux. De même, aucun défilé militaire ni festivité n auraient eu lieu le 1er mai alors que c est la coutume. »
« Selon eux les barbus seraient seraient prêts à s emparer du pouvoir avec toutes les conséquences que cela impliquerait sur les banlieues françaises.
Ils craignent une révolution sanglante sur place. »
Par ailleurs, selon des médias espagnols, 500 marines US avec 8 chasseurs bombardiers sont arrivés sur leurs côtes sud et se préparent à intervenir pour récupérer leurs ressortissants en Algérie, où une guerre civile et un putsch seraient possibles, voire probables.
Un gros afflux d’immigrés vers l’Espagne et la France serait alors à craindre…
Source : ContreInfo
Message d'un Nationaliste Algérien : Elafkarelwataniya
Salut à vous,
RépondreSupprimerMême si l'état de santé de M. Bouteflika est inconnu, il n'en demeure pas moins qu'ici le calme est plat, aucun renforcement de barrages, la seule chose qui sort un peu de l'ordinaire en ce moment, c'est plusieurs camions de pompiers dans les rues pour causes d'importantes inondations.
Concernant les rumeurs de sa mort, elle sont le fait des pires ennemis (avec Israel) de l'Algérie, à savoir le Qatar et la Monarchie du Maroc, par l’intermédiaire de journaux arabes à leur disposition.
Quant à la rumeur des GI's en Espagne pour une intervention en Algérie, elle a été démentie illico par le Pentagone.
Aucun putsch n'est actuellement possible en Algérie. Et encore moins celui d'Islamistes. A moins de manœuvres franco-anglo-américaines, mais c'est loin d'être à l'ordre du jour.
Le camp des saints (au sens littéral), c'est pas pour demain.
Cordialement,
Salutation,
SupprimerMerci beaucoup pour ces informations.
En lisant votre "Appel Unitaire", j'ai pensé que quelques chose de sérieux se passé en Algérie. Cela ne m'étonnerai d'ailleurs pas, quoi de plus logique après l’Égypte, la Libye et la Tunisie.
Mal grès l'Histoire qui sépare nos pays respectifs, j’espère que votre peuple tiendra bon à la vague de merde (sioniste et autres) qui s’abat sur le monde en ce moment.
Honneur & Fidélité,
Franck
Salut à vous Franck,
RépondreSupprimerMerci de votre soutien a mon peuple; pour ma part , je réitère toute ma sympathie pour les authentiques combattants de l'Europe Blanche, et en particulier ceux qui se trouvent en France, soumise à un dictat Talmudo-sodomite féministe,et submergée par des hordes de déchets étrangers.
Salutations solaires,
K.M