MAJ : Hier un évènement tragique s'est déroulé. Un camarade de Troisième Voie section Pyrénées nommé Anthony est mort. Il s'est fait lâchement poignardé dans le dos alors qu'il affrontait tel un guerrier une quinzaine de raclures d'antifas, en corrigeant même 4 selon les témoins.
Il est mort suite à ses blessures. La tristesse est de mise suite à cette funeste nouvelle. La tristesse mais aussi la rage, la rage qui nous poussera à continuer, malgré les coups durs et les revers. Que ton âme rejoigne le palais d'Odin Anthony, ta mort de guerrier t'en donne le droit. Tu resteras pour nous tous un exemple, un exemple de courage et de fidélité. La Meute Arverne rejoint la douleur de la famille et des proches d'Anthony.
ANTHONY PRESENT !!!
Source : La Meute Arverne
MAJ 2 : Anthony Vivant !
MAJ 2 : Anthony Vivant !
Nous avons appris de source officielle la bonne nouvelle à l’instant. Le jeune Anthony qui s’est fait agresser parce qu’il a le malheur d’aimer son pays et d’en être fier, Anthony qui s’est fait poignarder dans le dos par une bande de quinze lâches antifas a survécu à ses blessures. Les témoins horrifiés par l’importante flaque de sang l’ont cru mort. La joie de l’annonce de sa survie ne doit pas occulter l’agression avec arme qu’a subi notre camarade et je tiens dès à présent, à remercier personnellement toutes les personnes anonymes et militantes qui nous ont soutenu dans cette épreuve.
Source : 3ème Voie (merci au commentaire anonyme)
DEMENTIE...http://troisiemevoie.fr/7802-communique-officiel-de-troisieme-voie/
RépondreSupprimer