« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 22 janvier 2013

Jack Lang entendu par la police en novembre dernier dans une affaire de pédocriminalité

En 2011, une déclaration du ministre Luc Ferry avait du bruit : il affirmait qu’un « ancien ministre », dont il n’a jamais donné le nom, s’était « fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons », assurant tenir cela des « plus hautes autorités de l’État ».


Même si les réseaux pédomanes grimpent jusqu’au plus haut de l’Etat depuis longtemps (jouissant de ce fait d’une totale impunité), les regards se sont tournés vers le si néfaste Jack Lang, dont l’exécrable réputation en matière de mœurs n’est plus à faire.

On apprend maintenant par RTL que « l’ancien ministre de la culture Jack Lang a été entendu comme simple témoin en novembre dernier par la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne dans leur enquête sur les propos de Luc Ferry. Audition libre, ultra-discrète, suivie de très près par les autorités policières et judiciaires parisiennes. »

Lang niant bien sûr tout, le dossier a malheureusement (et sans surprise) été classé sans suite fin novembre par le parquet de Paris…



On se rappellera qu’il y a quelques années, Roger Holeindre (alors au FN) n’hésitait pas à mettre en cause vivement Jack Lang (ci-contre), sans avoir été pour autant poursuivi.

Par ailleurs, fin 2011, un homme, Emmanuel Verdin, accusait Lang d’abus sexuels sur sa fille de 4 ans.

Il a porté plainte à Paris, et explique que l’histoire se serait passée entre 1999 et 2001 sur la péniche Le Makaï à Paris avec d’autres participants. Mr Verdin raconte sur son profil facebook avoir été arrêté par la police puis frappé par 3 policiers pour qu’il ne porte pas plainte. La fille de Emmanuel Verdin, Laureen Marchet, est décédée en 2003 suite, apparemment, à une infection sexuellement transmissible.



Source : Contre Info

2 commentaires:

  1. ça n'a sans doute aucun rapport, mais mardi 22 janvier 2013 sur Arte vers 19heure dans une émission en rapport avec le cinquantenaire du traité de l'Elysée : On voyait Conbendite interwievé alors qu'il se balançait sur une balançoire de jeu d'enfants. Plus curieux le journaliste lui demandait ce qu'il se reprochait d'avoir déclaré dans sa carrière. Curieux non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Plus curieux le journaliste lui demandait ce qu'il se reprochait d'avoir déclaré dans sa carrière"

      Ça m'étonnerai qu'il balance de nouveau ses histoires de "papouilles" à la télé.

      Bref de toute façon, entre Lang, Conbendite, Mitterrand et consort ... nos chères ton blondes sont entres de "bonnes" mains (crochus).

      Supprimer