Des centaines d'Egyptiens ont manifesté le 2 janvier à Safenex Square au Caire afin de protester contre les célébrations ayant lieu à Grenade commemorant le 521ème anniversaire de la libération de la ville des colons musulmans.
La manifestation eut lieu à l'appel du Mouvement de la Liberté (Harakat Ahrar).
Les slogans scandés et encartés, étaient, parmi d'autres : "Nous n'avons pas oublié al-Andalus"; "Evidemment nous reviendrons"; "Retour obligatoire"
Source : Observatoire de l'Islamisation
Bravo pour votre blog, très intéressant.
RépondreSupprimerJ'ai juste une remarque, les Harkis sont des algériens nord africains,je ne pense pas que pour le substrat racial européen ; cela soit bon.
Bref, c'est bien la seule chose sur laquelle nous ne soyons pas d'accord. Sinon, pour tout le reste, bravo et bonne continuation!
K.M
http://elafkarelwataniya.blogspot.com/
Salutation,
SupprimerEn France nous avons une devise (que l'état français, traitre de son peuple, n'honore jamais) :
"Français par le sang hérité ou par le sang versé"
Les Harkis ce sont battus honorablement pour la France, il en va de même pour certains vietnamiens. L'immigration massive est un malheurs pour le sang européen et aussi un malheurs pour les forces vivent africaines qui ont besoins de leurs jeunesses pour survivre.
Mais je ne suis pas opposé totalement à de légères migrations de peuple, quand celle ci est mérité, légitime ou apporte une aide technique.
Voila pourquoi j'ai placé cette icône "Frères Harkis". Car la France les à trop insulté et c'est une honte. C'est une manière de dire, que malgré cela, certains français, eux, non pas oubliés leur sacrifice.
Merci pour ton message.
Honneur & Fidélité,
Franck