« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 14 décembre 2012

Armez-vous, Réarmez-vous !

Le désarmement du peuple au sens large, a toujours été et reste encore un des moyens ultime et des plus efficace de conquérir, d'appauvrir, de gouverner, de contrôler un peuple, de l'assouvir et de s'approprier ses biens.


Les exemples ne manquent pas…comme le désarmement du peuple Arménien par le comité Turc "Union et Progrès" qui découla sur le génocide de 1916. Notre histoire est pleine d'exemples démontrant l'intention infléchissante de certains de nous voir sans moyens de défenses…sans armes.

Les lois visant a la restriction et a la possession d'une arme, n'expriment rien d'autre que le désir de certains de se voir imposer leur vision du monde…écologiquement, économiquement, socialement, politiquement, philosophiquement, idéologiquement…

Ce désarmement, reflète aussi et surtout l'idée sournoise que la possession d'une arme a feu est un privilège.

ceux là vous avez le droit....accrochés au mur...
"Les premières mesures de restriction au port d’armes remontent au milieu du XIIIeme siècle.

Aujourd'hui, il est impossible d'acheter une arme sans appartenir à un club de tir depuis 6 mois ou sans être titulaire d'un permis de chasse. Le port d'arme de guerre ou de défense est strictement réservé aux militaires, policiers, douaniers, voire agents de surveillance. Très exceptionnellement, une personne menacée peut être autorisée par la préfecture à porter une arme de poing. L'achat, la détention, le transport et l'usage des armes, de leurs munitions et composants est soumis à une stricte réglementation en France où on distingue huit catégories :

• 1re catégorie : armes de poing semi-automatique dont le calibre est supérieur à 7,65 mm, tous les types de fusils semi-automatiques ou à répétition conçus pour un usage militaire. Les armes automatiques sont rangées dans cette catégorie mais elles ne sont pas disponibles à la vente pour les citoyens ordinaires

• 2e catégorie : chars de combat, avions et autres équipements militaires lourds

• 3e catégorie : équipement de protection contre les armes chimiques (dont les masques à gaz)

• 4e catégorie : les armes de poing qui ne sont pas déjà dans la 1re catégorie (certains revolvers et certains pistolets), toute une gamme d'armes longues en fonction de certains critères fixés par la loi (longueur, nombre de cartouches contenues, etc.), depuis le décret de 1998, les armes de poing à un coup en .22 Long Rifle sont incluses dans cette catégorie de même que les fusils à pompe à canon lisse et les carabines semi-automatiques en .22 Long Rifle

• 5e catégorie : armes longues qui ne relèvent pas de la quatrième catégorie, comme les fusils de chasse à canon lisse ou les fusils de chasse à canon rayé

• 6e catégorie : couteaux, gaz lacrymogène, matraques et autres armes blanches, ainsi qu'armes par destination

• 7e catégorie : armes à air comprimé dont la puissance est supérieure à 10 joules, toutes les armes à percussion annulaire (.22 LR) sauf celles qui figurent déjà dans la quatrième catégorie, armes d'alarme et de starter

• 8e catégorie : antiquités, armes neutralisées et répliques à poudre noire."


Pourquoi certains citoyens de pays comme la Suisse, la Finlande ou les Etats Unis, se voient avoir le droit de posséder des armes a feu…d'être traiter comme des adultes responsable, et que d'autres mettent en place des lois ayant pour finalité le désarmement du peuple ?

Une arme est aussi l'outil d'une certaine indépendance, et d'une responsabilisation face a notre propre vie, qui ne peux, si l'on est honnête, attendre et demander qu'un autre risque sa vie pour venir a notre secours. Une certaine indépendance donc, d'une entité qui se voudrait avoir la solution a nos problèmes…

L'argument qui tend a dépeindre l'arme comme étant l'outil de la violence et de la misère dans le monde, est bien souvent fondé sur l'idée que l'arme en elle même perpétue un état, un comportement, qu'il nous faut surmonter. En effet, il nous faut surmonter la violence, mais l'arme n'en est pas la cause, et donc elle ne peut être la cible d'un travail qui nous verraient tendre a une harmonie quelconque. Le travail, est au niveau de l'Homme. Blâmer l'arme est une projection qui n'aboutie qu'a plus de lois, plus de règles toutes plus ridicules et mal-adaptées l'une que l'autre.


La violence, c'est aussi notre système immunitaire, qui est une arme et qui affirme notre conscience par la destruction systématique d'organismes étrangés. C'est la rose qui conscientise l'épine. C'est une organisation, qui repose sur l'être qui mange un autre être.

Ceux la qui votent pour le désarmement de l'individu, votent pour la dépendance de cet individu…car sans armes, nous devenons dépendant de l'autre pour notre sécurité. Comment être contre la violence ou l'arme, et demander d'un autre de nous protéger en cas d'agression ?

Pendant la deuxième guerre mondiale, Hitler voulait envahir la Suisse. La réponse des Suisses fut simple et direct. Chaque citoyen aurait défendu le pays car chaque citoyen était armé. Hitler n'a jamais envahi la Suisse. Un général Japonais a dit d'une possible invasion des Etats Unis: "ce serait un suicide, car derrière chaque brin d'herbe se trouverait un citoyen armé."

Le désarmement du peuple Français depuis le XIIIeme siècle est une abomination qui nous aura vu devenir des victimes déresponsabilisées par une machine qui ne travail que pour notre dépendance. Nous n'aimons pas les flics, et pourtant nous dépendons d'eux pour notre sécurité.

Le désarmement du peuple est un calcul insidieux. (simple exemple le désarmement des harkis par la bande à de gaulle. Ils furent massacrés) Que nous le voulons ou non, l'arme existe…et sa forme n'est pas importante. La violence est, arme ou pas, et la folie de notre monde, de l'homme, n'est pas dépendante de l'arme pour exister.

Si certains aujourd'hui voient l'arme comme étant l'objet de notre violence et qu'ils s'en affranchissent, c'est qu'ils dépendent d'un système pour leurs survie. C'est qu'ils ne comprennent pas que c'est un autre qui utilise l'arme pour les nourrir…que c'est un autre qui les protèges.

Des tomates en hiver ? De l'eau potable qui coule du robinet ? Des services de santé, des flics, des pompiers, de l'électricité, des habits…? Notre dépendance actuelle et grandissante est le signe d'une déconnection telle, qu'elle va jusqu'à la rationalisation et la justification moraliste binaire de la condamnation d'un droit qui n'est pas de l'univers de l'Homme, mais bien de l'univers nature…de la vie même.

Quand un récidiviste viole une femme dans un terrain vague, je préfère personnellement que cette femme sorte un revolver de son sac et lui mette 5 balles dans la peau.


Armons nous, réarmons nous, Vite !!!

Source : Konigsberg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire