« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 13 novembre 2012

Charte des droits des races - Par Richard McCulloch

Contre le métissage forcé par l'économie mondialisée, destructrice des peuples et des cultures!

 I
Toutes les races ont le droit d'être uniques et distinctes, d'être elles-mêmes, et d'aimer, de valoriser et d'être fières de ce qu'elles sont.

II
Toutes les races ont le droit de voir leur existence et leur identité reconnues, respectées et protégées, de définir, d'affirmer et de célébrer leur existence et leur identité, et de promouvoir leurs droits et leurs intérêts légitimes.

III
Toutes les races ont le droit d'avoir une vie raciale, le droit d'exister telles qu'elles sont et de préserver ce qu'elles sont, le droit d'exister en tant que forme de vie séparée, et le droit aux conditions dont elles ont besoin pour continuer leur vie, leur existence et leur évolution.

IV
Toutes les races ont le droit à l'indépendance et à l'autodétermination pacifique, à la liberté raciale, au développement séparé, au contrôle exclusif de leur propre vie et existence, de leur propre avenir et destin, sans domination, contrôle ou interférence d'autres races.

V
Toutes les races ont le droit à leur propre espace de vie ou territoire, de posséder leur propre foyer racial, d'exister à l'intérieur de frontières sûres, de posséder et de jouir de leur propre pays, séparé et exclusif des autres races, comme condition requise pour leur vie et leur indépendance.

VI
Toutes les races ont le droit de se gouverner elles-mêmes, d'avoir leur propre gouvernement souverain et pleinement indépendant pour gouverner leur propre pays, leur propre vie et existence, et déterminer leur propre avenir.

VII
Toutes les races ont le droit à l'affection et à la loyauté, à l'amour et à l'attention de la part de leurs membres, et ce droit a la prééminence sur toute idéologie * ou système de croyances et de valeurs * qui encouragerait la dissidence ou le manque de loyauté, ou qui censurerait l'amour et l'attention pour la race.

VIII
Toutes les races ont le droit d'avoir le contrôle exclusif de la création, de l'éducation, du développement et de l'instruction de leurs propres enfants, de contrôler leur propre reproduction * le renouvellement de leur propre vie raciale, la transmission de leurs gènes et de leur culture aux générations suivantes * sans interférence de la part des autres races.

IX
Toutes les races ont le droit à l'intégrité raciale, à l'exclusivité, à l'isolation pour leur reproduction et à la séparation géographique, à être libres, saines et protégées des effets racialement destructeurs du métissage et de la colonisation raciale.

X
Toutes les races ont le droit aux produits matériels de leur propre création, et à utiliser ces produits pour leur propre bénéfice, protégés de toute revendication par d'autres races.

La reconnaissance et la défense des droits des races énumérés ci-dessus requiert le soutien à certaines autres croyances éthiques, valeurs, orientations et positions, et la pratique de certains principes éthiques, qui incluent ce qui suit :

1. L'appui au principe éthique ou principe, qu'aucune race ne doit être l'esclave ou la servante d'une autre, que toutes les races sont une fin en elles-mêmes et non pas un moyen pour les fins des autres, qu'elles doivent servir et bénéficier à leurs propres fins et non aux fins des autres, et qu'aucune race ne doit interférer ou influencer indûment dans les affaires ou le développement d'autres races.

2. L'opposition à toute et à toutes les doctrines ou formes de suprématie raciale, domination ou asservissement, par lesquelles une race est souveraine, dominante ou maîtresse d'une autre, et règne, gouverne, domine ou contrôle une autre race, totalement ou partiellement, d'une manière manifeste ou dissimulée, par la force ou par la ruse.

3. L'appui au principe moral de réciprocité comme base des relations entre les races, reconnaissant les mêmes droits à toutes les races (La « Règle d'Or » des races).

4. L'opposition à toutes les formes d'invasions, de migrations ou de mouvements, violentes ou pacifiques, par les membres d'une race entrant dans l'espace de vie, territoire, pays ou foyer établi et reconnu, d'une autre race.

5. L'opposition et le rejet de toutes les revendications prétendant transférer la richesse d'une race à une autre, ou les revendications d'un appui matériel d'une race à une autre, aussi bien pour des dédommagements pour des soi-disant torts passés ou pour toute autre raison.

6. Le rejet du concept de « culpabilité collective », qui tient tous les membres d'un groupe racial, religieux, national ou ethnique pour responsables et coupables pour les torts commis par quelques membres du groupe, et donc à la fois passibles de dédommagements et sujets à une punition.

7. L'opposition à chaque forme et à toutes les formes de génocide ou de destruction ou d'affaiblissement d'une race, que ce soit avec ou sans le consentement ou la coopération des victimes, qu'elles soient infligées par d'autres races, ou auto-infligées, ou une combinaison des deux, incluant ce qui suit :

a. Toute action, politique, système de valeur ou condition qui empêche, fait obstacle, restreint ou décourage la bonne reproduction d'une race.

b. Toute action, politique, système de valeur ou condition qui dénie à une race les conditions dont elle a besoin pour sa vie et son bien-être, particulièrement les conditions du multiculturalisme qui dénient aux races les conditions d'isolement racial dont elles ont besoin pour leur bonne reproduction, protégées des effets racialement destructeurs du mélange racial.

c. Toute action, politique ou processus de dépossession raciale, déplacement ou remplacement, par lesquels les membres d'une race pénètrent, ou sont encouragés à pénétrer, dans l'espace de vie, territoire ou foyer établi, clairement défini et reconnu d'une autre race, et la dépossèdent, la déplacent ou la remplacent.

d. Toute action, politique, processus ou condition qui résulte d'une action humaine et qui a pour résultat d'amoindrir ou de diminuer l'existence d'une race, ou d'altérer, de déformer ou de diluer ses traits et caractères raciaux, à court terme ou à long terme, pour la génération existante ou pour les générations à venir.

e. Toute action, politique, processus, système de valeur ou condition qui valorise, encourage ou a pour effet de renforcer la pratique racialement destructrice du mélange racial.

f. Toute action, politique, processus, système de valeur ou condition qui a pour effet de retirer des personnes à leur race, mentalement ou réellement, physiquement ou par la répression de leur affection et leur loyauté, et par leur transfert, ou par le transfert de leur affection et de leur loyauté à une autre race.

g. Toute action, politique, processus, système de valeur ou condition qui s'oppose, résiste ou décourage la préservation des races, ou la continuation ou le renouveau de la vie des races.

h. Toute utilisation d'allégations de torts passés pour dénier à une race ses droits et intérêts vitaux, pour le présent ou le futur, les conditions dont elle a besoin pour vivre et préserver son existence, particulièrement son propre territoire exclusif et sa séparation et son indépendance vis-à-vis d'autres races.

1 commentaire:

  1. Un tissu de propagande haineuse.
    Honte à toi, honte à ta famille.
    Tu es pitoyable, pathétique, ridicule.
    Tu es un chien galeux qui ne pense qu'a son petit nombril de merde. Va te pendre, tu ne mérites pas cette vie de souffrance et de médiocrité.

    RépondreSupprimer