« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 16 octobre 2012

Suisse - L’armée prépare ses frontières au chaos social européen

Cela ne ferait que confirmer nos craintes quand à l’avenir, la seule véritable information qu’il nous manque ici, c’est QUAND!!! Quand cela va-t-il dégénérer à quelques semaines près? Car ne nous y trompons pas depuis des mois, les articles s’accumulent, les analyses se multiplient, les prévisions alarmistes se font de plus en plus nombreuses, de quoi renforcer la crédibilité du scénario. La Suisse en mode « survie »!

L’une des nations occidentales les plus survivalistes au monde s’engage actuellement dans des exercices militaires pour sécuriser ses frontières exposées à de futures émeutes sociales de pays limitrophes.

En septembre dernier, l’armée suisse s’est entraînée sur des scénarios de violences civiles liées à l’instabilité économique de l’Europe.

Nous comprenons un peu plus pourquoi le pays a toujours défendu son refus d’entrer parmi les nations de l’EURSS.

Berne s’inquiète ouvertement d’une désorganisation des armées voisines liée à la crise de l’Euro et les mesures d’austérité imposées par Bruxelles qui force les Etats à réduire les budgets destinés à la sécurité (police, gendarmerie, armée).

Pour preuve, certains militaires français sont proche de la faillite personnelle suite à l’accumulation d’impayés sur leur salaire depuis de nombreux mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire