Album : Pamięć i Przeznaczenie
Genre : Black Metal / Folkloriques
Année : 2012
Pays : Pologne
Poids : 90Mb
Titre
01 - Los Wojownika (08:57)
02 - Klejnot Atlantów (10:11)
03 -Pamięć i Przeznaczenie (09:47)
04 - Legion Gigantów (09:37)
05 - Runy Przebudzenia (09:30)
Durée Total : 00:48:02
exellent album de darken comme dab , ROB DARKEN EST CONTRE LE NATIONAL SOCIALISME ( comme la majorité des Polonais , je ne comprend pas ce qu'un album de graveland fait ici , il est certe anti communiste , mais anti national socialiste aussi , qui sont la meme chose .d'ailleur il est impossible qu'un polonais de pure souche(pour plus de details informez vous sur l'histoire du pays) soutienne le mouvement nationnal socialiste /nazi..idem pour les hongrois,les finnois, et une grande partie des slaves qui sont issues de la race altaic( turcs )
RépondreSupprimeron le ressent de toute facon aux instruments folkloriques et aux melodies
Salutation,
SupprimerA aucun moment j'ai marqué que ce blog était brute de décoffrage "national socialiste". Le national socialisme étant une structure intellectuelle adaptable et non cloisonnée, il est dur de parler strictement du national socialisme sortie de son étymologie même, National & Social!
Ce blog à pour vocation de diffuser des idées qui ne sont pas rependu dans notre société moderne et souvent très mal perçu du à une narration historique orientée.
Ce que je me suis imposé à travers ce blog est de rependre tout ce qui est anticonformiste dans un cadre trans-européen ou trans-occidental. Graveland à donc toute sa place ici (hors mi l'illégalité du partage j'en conviens)!
Pour ce qui est de l'Histoire des slaves, ect ... j'ai pas envie d'écrire un pavé maintenant, ni même plus tard, je vous invite juste à aller dire à un slave qu'il à du sang ottoman, et si OUI ils vous expliqueront peut être d'où vient le mot SLAVE en anglais.
De plus Graveland diffuse toute une symbolique d'ordre Thorique donc germanique, le débat n'a plus lieux.
Pour finir je vais réécrire (grossier copier / coller) ce que j'ai marquais sur la page "Me Contacter" :
"Le but ici aussi n'est pas de mettre à disposition uniquement des groupes de RAC, de Oï ou de NSBM. Mais aussi de présenter un éventail plus large d'artistes qui portent en eux des valeurs, des symboles, une rage, un espoir, un passé, une fierté ... de vrais artistes en sommes."
Honneur & Fidélité,
Franck