Une région allemande doit payer une indemnité de 3.000 euros à l’assassin d’un enfant. Raison : lorsque le meurtrier, Magnus Gäfgen, était interrogé par un policier pour retrouver où il avait caché le petit garçon, l’enquêteur l’aurait un peu menacé de torture s’il persistait à ne pas parler.
L’enfant était déjà mort et dissimulé dans un lac. Cependant, le tribunal a condamné la Région de Hesse pour un montant de 3.000 euros, majoré des intérêts – en raison de « violation grave de la dignité humaine » (faire peur à un tueur d’enfant dans l’espoir de retrouver un petit garçon en vie) …
L’assassin, lui, réclamait 10 000 euros à la « justice » … C’est son obsession de l’argent, justement, qui l’avait amené à enlever un garçon, à l’assassiner et à réclamer une rançon à ses parents en faisant croire que l’enfant était toujours en vie.
Magnus Gäfgen est enfermé en prison à « perpétuité » … On ne sait toutefois pas si, en Allemagne, il ne sortira pas avant le révisionniste Horst Malher qui a pris 13 ans de prison …
Source : Les Intransigeants (merci à Wulf)
Il se fera "prendre en tôle", le problème rencontré en Allemagne est, je crois, le même en Europe... à qui profite le crime ? ces gouverneux et leurs sbires devront un jour payer !!!
RépondreSupprimer88
"ces gouverneux et leurs sbires devront un jour payer"
SupprimerEspérons!