« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »
Ouais... Reynouard devrait se cantonner à son rôle de révisionniste, dans la deuxième vidéo, à partie de 31 minutes et en particulier à la fin, sa complaisance envers les couples mixtes et les non européens est criminelle, nous devons préserver un espace vital pour la race Blanche, n'étant plus que 9% sur terre, chaque métissage est un crime, et aussi qu'est ce que c'est que cette complaisance envers l'Islam??? Reynouard part en couille, 14 mots 88 préceptes.
RépondreSupprimerNon mais il a tout de même raison d'aspirer à une société sans haine!
SupprimerDans la société moderne la décadence, le crime et les bas instincts sont partout. Reynouard idéalise et il a raison.
Mais comme il le dit lui même, le NS n'est pas une idéologie terminée, elle est en devenir et se construit tout les jours de nouveaux apports et de nouvelles pensés.
Il est bon d'avoir son bouclier mais celui ci ne pourra pas nous servir de lieu de vie non plus.
En ce qui concerne le métissage, il répond directement qu'il n'est pas pour ce métissage massif dont nous sommes victimes.
L'Islam n'est pas non plus un ennemi ... quand il reste chez lui!
Par contre je le comprend effectivement pas sur la question juive. Car si notre société est ravagée spirituellement et moralement c'est bien la judéo-maçonnerie qui en est l'auteur. Et le travail de sape se fait depuis l'école primaire, donc les enfants n'ont pas le bagage idéologique pour comprendre d'eux même la manipulation. Ils sont modelé au bon vouloir de ces fumiers!
Comme dit Ryssen -> Super Goldyoud dissolve une nation en moins de trois générations!
Désolé mais il dit bien qu'il n'empêcherait pas sa fille de se marier avec un muzz (il dit couple mixte donc on comprend deux races), il dit qu'il veut garder les non-Européens utiles et intégrés en France, il défend l'islam véridique (même si on sait qu'elle est aussi un danger pour les juifs, cela n'empêche qu'elle est un danger pour nous aussi), il n'a pas de conscience raciale suffisante, il devrait se cantonner au révisionnisme, (je respecte son travail et les risques qu'il prend, je n'ai pas fait un dixième de ce qu'il a fait), et quand il parle de reconduire pacifiquement les immigrés et qu'il parle des Français qui voudraient ratonner en cas de crise comme des merdes, je pense que ce monsieur ne vit pas dans le même monde que le Français ouvrier, d'ailleurs il le dit lui même, il vient d'une famille riche, il n'a pas conscience de la réalité, d'ailleurs il se fait descendre dans les forums NS. Nous devons bâtir un espace vital pour la race Blanche, c'est primordial, "Hais d'une haine parfaite et pure ceux qui trahissent leur race" "61. La douce Déesse de la Paix ne vit que sous les bras protecteur du Dieu de la Guerre en armes." "37. Une race dont les hommes ne combattront pas jusqu’à la mort pour conserver leurs femmes, et s’unir avec elles, disparaitra. Tout homme blanc dont les instincts sont sains éprouve du dégoût et de la répulsion lorsqu’il voit une femme de sa race avec un homme d’une autre race. Ceux qui contrôlent aujourd’hui les médias et les affaires du monde occidental enseignent que ce dégoût est un tort et une honte. Il l’appellent « racisme ». De même que le mot « nationalisme » signifie la promotion de sa nation, « racisme » signifie la promotion de la vie de sa propre race. C’est peut-être le mot le plus honorable qui existe. Tout homme qui désobéit à ces instincts est contre-Nature." "32. Le métissage, c’est à dire le mélange des races, est, et a toujours été, la plus grande menace contre la race aryenne." "28. Le concept de société multiculturelle viole toutes les Lois Naturelles de préservation des espèces." "33. La compassion inter-raciale est contraire aux lois de la Nature et, par conséquent, suicidaire." A cela Mr.Reynouard répond :"vous êtes bernés par une propagande infâme". Je vous laisse méditer là-dessus.
RépondreSupprimer