Depuis plus d’une semaine maintenant, dans plusieurs villes européennes, des musulmans ont décidé de descendre dans la rue pour s’en prendre à des ambassades et manifester leur haine. Dans la continuité, des musulmans de Lyon appellent à la mobilisation ce samedi 22 septembre, notamment via les réseaux sociaux.
Si les jeunes identitaires lyonnais n’entendent en aucune manière défendre un film grotesque ou voler au secours des Américains, ils seront en revanche toujours aux côtés des commerçants et habitants de Lyon, qui attendent la journée de samedi avec une grande inquiétude.
Tout le monde craint de voir se reproduire des émeutes similaires à celles de Paris samedi dernier, où l’on a pu voir islamistes et racailles faire front commun… Or, tout le monde sait bien que notre ville et sa région ne sont épargnées ni par les uns, ni par les autres. Il est hors de question que des problèmes liés à l’Islam dictent le quotidien des Lyonnais ce samedi, comme tout le reste de l’année.
En octobre 2010, alors que les casseurs avaient saccagé pendant plusieurs journées le centre de notre ville, plusieurs centaines de jeunes Lyonnais avaient su démontrer qu’ils étaient capables de se mobiliser pour mettre fin à des émeutes.
En septembre 2012, les jeunes Lyonnais sauront aussi défendre leur ville si nécessaire. Dans le cas où des manifestations d’islamo-racailles auraient bien lieu ce samedi, nous n’hésiterons pas à descendre à nouveau dans la rue. Nous invitons en attendant, les Lyonnais à rester vigilants et à se tenir informer de la situation.
Le 22 octobre 2010 la natios lyonnais dans la rue.
Contre la chiure humaine issu du mondialisme qui vandalisée et dépouillée les commerçants
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire