Christiane Taubira veut définitivement casser la politique pénale de la France et estime que l’opinion publique a été totalement endoctrinée par des informations partisanes.
Selon elle le « tout-répressif » ne saurait s’entendre et un assouplissement des peines planchers doit être observé.
Mieux, la République bananière qu’est devenue la France doit tout faire pour réduire les courtes peines et diminuer par ricochet la surpopulation carcérale.
En fait nous savions déjà que le président Hollande était passé avec les voix musulmanes.
Nous ignorions que la contre partie de cette élection était de libérer ces immigrés, majoritairement musulmans, qui arrivaient en France dans une situation financière difficile et qui alimentaient presque naturellement les rangs de la délinquance … Sans parler de cette majorité qui vit des fruits de tous les trafics.
Mais il est évident que la France revue par Christiane Taubira est celle qui dégrade les détenus, ne leur permet pas de vivre normalement … Bientôt elle convoquera des Etats Généraux afin d’accorder des droits aux prisonniers. Cela sera très certainement l’occasion de multiplier les lieux de culte dans les centrales pénitentiaires …
Nous marchons sur la tête !
Et il est aujourd’hui évident que si Christiane Taubira veut limiter la surreprésentation des prisonniers musulmans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens, c’est pour tenter de nous expliquer que l’immigration est une chance pour notre Civilisation. Autant d’espoirs pour le pays incarcérés, c’est un crime contre l’humanité ! Encore un !
Pourtant un article du Washington Post, relayé par le journal Le Monde, en date du 29 avril 2008, soulignait déjà à l’époque que les chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, estimait que « 60 % à 70 % » des détenus en France étaient et sont musulmans alors qu’ils représentent « à peine 12 % de la population totale du pays ».
A n’en pas douter, Christiane Taubira estimera très bientôt que les prisonniers sont en fait des victimes. Victimes du racisme des blancs. Pire, d’ici quelques temps, nous autres Français de souche seront responsables de cet état de fait et on nous tiendra pour responsable de l’incarcération de ces pauvres malheureux.
On comprendra donc que l’actuel gouvernement socialiste est en train d’assurer une transition morale importante et que Christiane Taubira s’attaque là à un des principaux marqueurs du droit Français. Elle cherche a instaurer une «impunité légale» pour tous les prisonniers. Surtout s’ils sont donnés pour être des victimes des blancs !
Heureusement, du côté du Front national, Wallerand de Saint-Just, membre du bureau exécutif, dénonce la «grande tolérance» de la garde des Sceaux et «une sorte de fascination envers le délinquant et le criminel». «Sa recette pour désengorger les prisons, c’est de ne plus condamner», s’alarme-t-il.
Mais comment serait-elle en mesure de condamner des populations dont elle se réclame et qu’elle considère comme les éternelles victimes des européens blancs ? Et pourquoi condamner les victimes alors que les méchants sont ces souchiens qui nuisent aux équilibres des peuplades extra-européennes ?
Mais rassurez-vous camarades, les socialistes favorisent notre retour. Après les attaques de Manuel Valls, petit-fils d’un réfugié communiste espagnol, lequel s’attaque aux nationalistes, on en est à mesurer les volontés de Christiane Taubira. Il suffira que dans les prochaines cinq années nombre de nos camarades occupent les cellules libérées par les métèques pour qu’un réveil s’opère enfin dans ce pays ! Le socialisme et son laxisme envers les minorités agissantes et revendicatives favorise le chaos et les Hautes Civilisations détestent le vide …
Aussi, si elle veut libérer les prisonniers, qu’elle le fasse ! Et d’ailleurs que très prochainement elle estimera que les mesures de sécurité dans les établissements pénitentiaires sont d’une trop grande dureté. Elle voudra assurer aux détenus les conditions matérielles de vie optimales, c’est-à-dire de profiter comme à l’extérieur des mêmes avantages que ceux qui travaillent et respectent la loi. Elle autorisera les autorités à assurer le minimum d’intimité aux détenus. Cela leur permettra de violer leurs codétenus, surtout s’ils sont blancs, en toute impunité. De se livrer aux trafics de stupéfiants … Elle ira même à favoriser une incarcération à proximité de leurs familles, à ces truands qui ne respectent rien et n’obéissent à aucun code d’honneur. Proximité familiale qui reste interdite aux activistes nationalistes !
On se demande comment cette équipé va réussir à maintenir le moral dans ses troupes …
Que penser du moral des policiers, lesquels s’épuisent à coffrer les petits caïds et autres dealers, lorsque la Garde des Sceaux ordonnera à ce que l’on libère cette pègre qui hante les cités des grandes villes ?
Et nous autres ? Que devons nous penser de ces adaptations légales en faveur de ceux qui troublent l’ordre public ?
Mais il est vrai que nous l’avons compris. Aujourd’hui en France on poursuit ceux qui honorent le drapeau et excusons ceux qui le brûlent ! Aujourd’hui on arrête les nationalistes et on libère les truands ! Aujourd’hui on diabolise nos valeurs et on glorifie les exactions d’une jeunesse qui ne dit pas ce qu’elle est véritablement !
Une fois de plus mobilisons toutes nos énergies et continuons à combattre car demain est déjà à nous !
Source : Nationalistes Autonomes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire