« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

jeudi 19 juillet 2012

Manifestation anti - Gabriac devant le conseil régional

4 commentaires:

  1. Toujours autant des têtes de cul ces gauchos ! Pas facile de rester calme devant ces déchets ! Les mecs ne sont même pas là pour un projet concret, mais comme d'habitude pour faire barrage aux Nationalistes, à l'image des anti-fa qui n'existent que par rapport à nous ! Ces gauchos ont vraiment une obsession du métissage, c'est navrant de voir autant d'auto-flagellation et d'auto-destruction au nom de .... l'amour ?... l'humanisme ? Vraiment incompréhensible autant de manque d'amour propre ! Il me tarde le jour où ces gauchiés se feront sodomiser par leurs espoirs de la diversité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il me tarde le jour où ces gauchiés se feront sodomiser par leurs espoirs de la diversité..."

      Je me demande si c'est pas cela qu'ils attendent avec impatience. Ce faire racler l'ognon dans une tournante, je pense qu'ils en rêvent la nuit et ne voudrait surtout pas que les nationalistes gâchent cette vision d'avenir.

      Supprimer
  2. Le mec avec les cheveux blancs et les lunettes que l'on apperçoit au début s'appelle Philippe Bouvard, enseignant au lycée de bron à Lyon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais déjà chopé son nom, par contre je ne savais pas qu'il enseigné ... nos chers bambins sont bien gardés par la main rouge des trotskos à ce que je vois!

      Remarque maintenant qu'ils sont en vacances, il a tout le temps de venir emmerder le monde!

      Supprimer