« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 2 juillet 2012

Les antifas de Genève se font dessus et chiales devant les caméras cosmopolites


Sachez que nous resterons en place, et que nous ne capitulerons jamais ! Malgré les attaques de toutes sortes et les acharnements médiatiques dont nous faisons actuellement l’objet et malgré les vaines investigations policières, la vermine d’extrême-gauche ne nous effraie pas le moins du monde.

Antifascistes, vous n’êtes que les femmes de ménages des puissants qui nous dirigent, la milice du mondialisme apatride! Nous, nous sommes la jeunesse patriote, et cette terre Suisse, nous l’a rendrons aux vraies Helvètes !

Rassemblez-vous donc le 28 juillet prochain, “antifa united”…belle brochette d’invertis, crasseux, squatteurs, chanteurs keupons ratés et putes à redskins. Vous voulez faire de notre fête un désastre? Doux rêve. Comme à l’accoutumée après votre défilé anarchique de punks à chiens puants vous filerez tout droit au bistrot ou dans l’un de vos squats miteux, ça au moins, vous savez le faire.

Le 28 juillet, nous invitons tous nos camarades Suisses et Français à notre barbecue nationaliste. No pasaran? Pasaran quand même !





Source : Artam Brotherhood

1 commentaire:

  1. Trop drôle le "chanteur punk" qui vient pleurer devant caméra. Regardez mon gros bobo !
    Ohlala 6 semaines de convalescence le pauvre (soit 6 semaines sans beugler et sans faire la manche avec ses chiens ? j'espère)

    RépondreSupprimer