Après avoir été retrouvé par des journalistes du Sun à son domicile de Budapest puis une courte fuite, Laszlo Csatary a été arrêté par la police Hongroise. L’homme de 97 ans est soupçonné d’avoir participé à des exactions nazies durant la dernière guerre et est considéré comme le dernier criminel nazi encore vivant. Au delà du symbole, que faire? Le juger pour l’exemple? Envoyer un homme déjà âgé derrière les barreaux? La fondation Simon Wiesenthal propose de procéder à une opération de naturalisation et de montrer le corps ainsi conservé dans des expositions autour du monde pour sensibiliser les générations futures.
Pour ne pas oublier
Afin de sensibiliser les générations les plus jeunes à cette page sombre de l’Histoire – ainsi un récent sondage montrait qu’une grande majorité de jeunes ne connaissaient pas la Rafle du Vel d’Hiv – la fondation Simon Wiesenthal a pris les devants après l’arrestation du dernier criminel nazi en liberté. “C’est une occasion unique, il faut que les plus jeunes comprennent que tout peut recommencer, l’émergence d’une extrême droite en Europe nous oblige à redoubler d’efforts” selon les mots de son secrétaire.
Une société allemande a proposé ses services pour une naturalisation “sans douleur” du corps du vieillard. “Il faut le conserver en état, car il est déjà très âgé. Il faudra bien sûr retirer des organes putrescibles et injecter une résine mais tout devrait être possible en quelques semaines“. Le corps ainsi conservé sera exposé dans des colloques et des expositions du centre Simon Wisenthal en Europe et aux États-Unis.
Les avocats de l’ancien nazi présumé se sont émus du traitement réservé à leur client, un traitement qu’ils jugent “indigne de la condition humaine“: “Toutes les conditions médicales ne sont pas encore remplies pour cette opération, il n’y a aucune preuve comme quoi cela serait totalement indolore et sans gravité pour notre client”.
Source : Legarofi
Vous trouverez plus bas un documentaire, plus ou moins intéressant, mais vous permettant de mieux comprendre qui est Simon Wiesenthal.
Source : Legarofi
Vous trouverez plus bas un documentaire, plus ou moins intéressant, mais vous permettant de mieux comprendre qui est Simon Wiesenthal.
Non, c'est pas vrai ? Naturaliser, comment ? Le tuer et le plastifier ? Ou attendre qu'il soit mort ? Putain, c'est rare que je sois choqué, mais là c'est le délire total, mes frères nous allons entrer dans une ère nouvelle, et terrible, y a pas de mots pour décrire ce qui nous attend, le monde est voué à sa perte, les Juifs s'acharnent, les Blancs se suicident dans la partouze sodomite la plus totale. En fait nous étions bien la race des seigneurs: francs, combatifs, honorables, intelligents, mais nous n'étions pas préparés à une attaque mentale par la manipulation la plus totale, l'ennemi nous tue sans bouger le petit doigt, et tout le monde accepte les fesses et le cerveau grand ouvert, j'aime pas trop les réferences aux films, mais les gars.... choisissez la bonne pilule...
RépondreSupprimer"Non, c'est pas vrai ? Naturaliser, comment ? Le tuer et le plastifier ? "
RépondreSupprimer"pour une naturalisation sans douleur"
Visiblement il vont le mettre à mort, certainement qu'ils l'extraderont en Israël.
Israël réclame l'extradition aussi de tout les révisionnistes de la Shoas (nanas). Pour le moment il n'y a aucun accords. Mais si dans le future il y en a un, reviser l'histoire de la WWII en France sera plus dangereux que de faire cramer le coran en Arabie Saoudite.
Cet article est terrifiant, le pire c'est que tout le monde s'en foutra, et même si ils (le peuple) sont mis au courant, ils diront "hhoo c'est un nazi qui a tué des juifs innocents" et oublieront trente secondes après. Nous sommes des sujets d'études pour les juifs, profaner la dépouille d'un mort, un des crimes les plus odieux, et en plus l'empailler... Je sais pas quoi dire...
RépondreSupprimerJe regardais un article sur le Maréchal Pétain, et j'ai vu qu'on fleurissait officiellement sa tombe en mémoire de Verdun, (même sous la République) jusqu'au jour où des associations de juifs et autres rouges, ont fait pression pour que cela cesse... La tombe du Maréchal fut profanée en 2007...
Je n'aurais jamais imaginé que l'espèce humaine puisse même penser faire ça. Cette espèce (dont on n'a pas le droit de citer son nom) n'a en conclusion rien d'humain. C'est l'horreur à son apogée.
RépondreSupprimerC'est pas encore fait.
SupprimerPour le moment sa reste une proposition de la fondation Simon Wiesenthal.
Mais sa montre le niveau de laideur de ces gens là.
Outré,il n'a point d'autre mot
RépondreSupprimerMais enfin, c'est évident que c'est un fake et ils suffit de vérifier la source pour voir qu'il s'agit d'un site humoristique ! Soyez plus clairvoyant avant de crier au loup kamarades
RépondreSupprimerJe m'en vais de ce pas me flageller! :X
RépondreSupprimer