« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 8 juillet 2012

Justice maçonnique de putain - 6 mois fermes pour des tags "racistes"

Être blanc et fière est un délit grave !
Dimanche dernier, une série de tags racistes et antisémites inscrits dans la nuit a été découverte à Renaison sur les murs de la brigade de gendarmerie, du kebab et du dépôt Emmaüs : des croix gammées des inscriptions telles que « juif », SS, « collabos », AC, 77, ACAB (all cops are bastards)…

[...]

Jugés en comparution immédiate, les deux prévenus ont expliqué avoir visé à travers les gendarmes, « les pantins de la société », le système. Emmaüs, « parce qu’on y voit des personnes qui roulent dans des grosses BMW alors que ça s’adresse à des personnes qui n’ont pas de moyens. »

A l’audience, la femme du gérant du kebab a exprimé son désarroi : « Les croix gammées nous ont choqués par rapport à nos origines ainsi que notre clientèle ». Le maire de Renaison, Jacques Thirouin a rappelé que ces actes intolérables ont choqué sur cette commune où l’on commémore chaque année la déportation dans les camps de 27 personnes, le 10 juin 1944. Les deux prévenus ont regretté les faits, mais pas les idées exposées.

Source : Le progrès
_______________

Pendant ce temps les juifs découvrent un peu plus chaque jours avec effroi le "Vivre ensemble" qu'ils nous ont pendants si longtemps vendu comme modèle de société vertueuse. [ICI] & [ICI]

Bien entendu on nous emmerde à la radio, à la télé, dans les journaux, du matin au soir, pour deux agression à la con comme NOUS FRANÇAIS en subissons tous les jours sans qu'aucuns médias n'osent en parler. Cela pourrait être raciste !

Effectivement quand le meurtrier (Soufyane Mammou) de Maxime Bouvet fait seulement 9 mois ( avec les remises de peine ) [Voir ici], il va de soit que ce n'est pas grave, les médias judéo-maçonniques s'en régalent. 

Ou encore quand Jérémy est tué lynché puis poignardé par une bande de 10 rats. 9 seront relâchés et le 10ème fera seulement 9 mois fermes et relâché pour vice de forme. [Voir la vidéo plus bas]



Mais quand il s'agit de tags à caractères antimites, là, les juges se demandent pourquoi la peine de mort n'est plus en vigueur.



Justice judéo-maçonnique, va te faire enculer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire