« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 12 juin 2012

Interview d’Artam Brotherhood dans Ellenállás Hangja


Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos réponses, car de cette manière nous pouvons en apprendre davantage sur le mouvement français. Quelle est la raison principale pour laquelle vous avez créé votre équipe? Pourquoi avez-vous choisi ce nom et quel est son sens ?

Dans l’ancienne langue allemande, ARTAM signifiait « gardiens du pays », synonyme du mot « agriculteur ». (nous retrouvons d’ailleurs le même schéma dans la langue française, « paysans » voulant dire « les gens du pays »). En effet, le lien entre un peuple et sa terre est d’une importance capitale, car une race coupée de son sol est tel un arbre déraciné : voué au pourrissement et à la mort. Comme le disait Walther Darré, ministre du Reich et théoricien du Blut und Boden « Il n’y a pas que du pain qui pousse sur nos sillons, il y a aussi des hommes »…

Artam est née en fevrier 2011. Fondée par certains militants de l’UNIF (union des nationalistes et des identitaires français). Nous sommes un cercle de culture et de combat qui promeut avant tout l’identité européenne, dont le paganisme en est une base. L’objectif est également de constituer un réseau solidaire en prévision d’un futur incertain, ainsi qu’une véritable fraternité combattant pour un idéal.ous ambitionnons d’être un Ordre à la fois porteurs de glaives et aussi porteurs de lumière, au service du combat pour le Sang & le Sol.

Est-ce votre équipage plus ou moins important et êtes-vous camarades plus âgés ou plus jeunes? (Seulement si vous voulez donner une réponse: Où est votre ville natale)

Nous sommes peu nombreux car nous privilégions la qualité au detriment de la quantité. Nous avons plusieurs grades auxquels les membres accèdent lorsq’ils ont prouvés leur valeur. Beaucoup de gens nous entour et nous supportent, mais nous sommes seulement une quinzaine a être veritablement Artamans, soudés comme des frères.

Au niveau de notre organisation, chacun a un statut et toute nos descisions se prennent par le vote. Nous avons tous entre 20 et 25 ans, nous ne recrutons personne avant 18 ans.

Artam a été fondée dans la ville de Saint-Etienne, mais est aujourd’hui étendue ailleurs, nottament en Suisse, le long de la frontière.

Pourriez-vous nous parler de l’histoire de la Fraternité des Artamans ? Qu’avez-vous fait l’année dernière après avoir créé la Fraternité et quels sont vos plans pour l’avenir ?

Notre activité principale actuelle est l’organisation de l’ensemble des anciennes fêtes européennes pré-chrétiennes, basées sur le rythme des saisons (Solstices d’hiver et d’été, Imbolc, Ostara, Beltaine, Lugnasad, Mabon et Samhain), ainsi que des évènements recouvrant un sens politique : fête de l’amitié et de la communauté, fête de l’Europe Impériale, anniversaires de dates historiques. De plus, les membres de la fraternité se réunissent régulièrement pour des activités sportives. Au dela de cela, nous participons aussi à des actions politiques (manifestations, collages, graffitis etc)

Notre bilan de l’année écoulée est excellent. Nous avons réussis à nous imposer, à interesser du monde, nos fêtes ont été des succès et de nombreuses personnes soutiennent desormais notre action.

Pour 2012, nous collaborons avec une organisation amie dans l’aménagement d’un vaste local, dont nous tenons à garder le lieu secret. Nous envisageons de poursuivre notre élan, avec plus de vitesse: en recrutant d’avantage de membres et en créant des sections de Supporters dans d’autres régions. D’autres projets sont en cours, mais nous préférons les garder pour nous.

Comment se passe la vie du mouvement français? Avez-vous des liens avec d’autres organisations, les Nissa Skins par exemple ?

Il y a quelques années, le FN était un grand mouvement qui rassemblait toutes les tendances de la familles nationalistes. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Jean-marie Le Pen a légué la presidence à sa fille Marine, qui bouleverse tout le mouvement. Le FN a cessé d’etre le parti de l’unité nationaliste…Tous les cadres ne correspondant pas avec la nouvelle ligne politique (républicaine, sioniste etc) sont expulsés, le parti s’ouvre de plus en plus aux immigrés, Marine soutient Israel, elle a même décidé d’aller à Yad Vashem afin d’honorer la mémoire des prétendus morts de la Shoah !

Nous ne soutenons pas ce parti. Certains d’entre nous voterons pour, mais nous ne donnons pas de consignes à nos membres. De toute façon, aucun d’entre nous ne croit en la démocratie. Ce n’est pas par les urnes que nous prendrons le pouvoir.

Concernant la deuxième partie de votre question, nous sommes en liens avec quelques oganisations en France et en Suisse, certaines sont officielles et souhaient montrer une image respectable, nous ne les évoquerons pas ici.

Les Nissa Skins sont amis avec certains d’entre nous. Mais nous n’avons pas encore eu l’occasion d’organiser un événement en commun, cela pourrai être interessant.

Y at-il une organisation dans votre pays qui soutient les camarades en prison ?

Oui, il existe une association nommée Europe Solidarité qui collecte des fonds pour soutenir les camarades emprisonnés. De plus, très souvent des concerts de rac sont organisés afin de réunir de l’argent pour les mandats, frais d’avocat et amendes.

Quelle est votre opinion sur le chauvinisme et le sujet de vos pays voisins ?

Nous ne sommes pas chauvins, et nous ne sommes pas nationalistes français. Nous voyons plus grand, nous voyons l’Europe des patries-charnelles360 drapeaux. Nous considerons chaque peuple européen comme le membre d’une grande famille dispersée, unit par le sang, et qui devra un jour s’unir par le sol dans un grand ensemble Imperiale. Les peuples des pays voisins sont nos frères, et d’ailleurs, nous voyons souvent des camarades Italiens, Espagnols, Suisses, ou Allemands !

Pourriez-vous donner un rapide aperçu de votre point de vue de l’Histoire? Quels sont les points les plus importants de l’histoire française / européenne pour un résistant français NS?

Comme le disait le Juif Disraeli : « la race est la clé de l’Histoire. » Nous voyons l’Histoire comme un combat mené par les differentes races et peuples du monde pour l’hégémonie. Parmis ces races, ce sont les Juifs qui se sont élevés au dessus des autres, non par la force, mais par la ruse. Le Juif est notre ennemi principal, il a fait germer sur notre sol les graines de la destruction : décadence, culte de l’argent, ruine des valeurs traditionnelles, immigration, promotion du metissage etc. Notre point de vu sur l’Histoire est très simple : il se resume au conflit des peuples libres contre le parasite juif. C’est le bacille de mort a abattre.

Si nous devons retenir des dates clés et des personnages marquant, en tant que français nous admirons Vercingetorix, qui est mort pour l’indépendance de son peuple contre l’imperialisme de Rome, Jeanne d’Arc qui a combattue les Anglais, ou bien le marechal Petain qui tenta de créer un fascisme à la française en conclut une collaboration avec le IIIème Reich. En ce qui concerne les Suisses membres d’Artam, le personnage national historique le plus important à leurs yeux est Guillaume Tell.

Si nous transcendons les frontières nationales, en tant qu’européens, resistants NS, nous avons de très nombreuses références historiques. Cela va de la grande aventure indo-européenne, jusqu’à l’équipée hitlerienne, en passant par le modele imperial romain, la belle civilisation grecque, pure et eugeniste, ou bien la grandeur des royaumes médivaux germaniques. Nos exemples sont tous ces européens qui se sont battus durant des millénaires, des Spartiates jusqu’aux Waffen SS…

Qu’est-ce que vous pensez des nouvelles modes: Nationalistes Autonomes, Straighte Edge et N.-S. Rap ?

Certains d’entre nous se sont rendus à Dresden pour la Trauermarsch de 2011, et ont pu y observer le phenomène N.A. Ce fut une grande surprise, parce qu’en France, ce style emergeait à peine et n’était vraiment pas à la hauteur, au point que nous en avions une mauvaise opinion. En revanche, après le voyage en Allemagne, et après avoir regardé, sur internet, ce que font les NA d’Europe centrale et de l’est, nous apprecions ce mouvement. L’idée de reprendre le concept de black block est excellente, ainsi que les thématiques abordées (anti-américanisme, anti-sionisme, lutte sociale etc). De plus, la mode vestimentaire NA est une évolution, afin d’en finir avec le look skinhead, trop stigmatisant.

Concernant le sXe, nos avis sont partagés. Certains de nos membres sont Straight Edgde, d’autres non, mais tolèrent tout de même ce choix de vie. Pour ce qui est de la mode du Rap nationaliste, encore une fois, en France et au sein d’Artam, les avis divergent…Les uns pensent qu’il s’agit d’un bon moyen de propagande qu’il faut prendre aux immigrés, d’autres estiment que c’est une musique de nègre et que nous n’avons pas à en faire…

Comment voyez-vous l’avenir de l’Europe et quelle est la meilleure forme de résistance ?

Nous pensons que l’effondrement du systeme capitaliste est inévitable, car comme le communisme, il est basé sur le mensonge. c’est pourquoi il est voué à mourir. la question est de savoir ce qui le remplacera. Tout porte à penser qu’un vaste chaos s’en suivra, car les portes-feuilles seront vides, ainsi que les frigo. Les Etats perdront toute leur autorité et les gens se battront pour ramasser des miette; commettant des actes de pillages etc. le feu prendra d’abord dans les villes, puis dans les campagnes. c’est pourquoi nous pensons que la survie ne pour s’effectuer que dans les montagnes. La montagne fut le refuge de tous les peuples menacés par des invasions, qu’il s’agisse des kalasks au pakistan, des Kabyles en afrique du nord ou bien des Wisigoths lors de l’invasion de la peninsule iberique par les musulmans. Notre objectif, sur le long terme, est la création d’un White Homeland, à l’échelle de nos possibilité.

Afin d’être fidèles aux 14 mots, nous pensons que nous devons nous approprier une zone habitable auto-gérée, avec des fermes et de la terre arable, afin d’y batir une communauté racialement pure, et assurer ainsi l’avenir de nos enfants.

Nous n’y sommes pas encore, mais il faut s’y preparer dès à present ! En attendant, nous consolidons notre fraternité, et nous nous preparons physiquement, intellectuellement, ainsi que materiellement.

Savez-vous quelque chose sur la Hongrie et le mouvement hongrois ?

Les médias français boycoot beaucoup votre pays. Lorsque la Hongrie est évoqué, c’est pour parler de la montée du racisme, du fait que vous refusez de participer à la construction «européenne» et que vous faites la chasse aux Roms ! La Hongrie a très mauvaise réputation en France. Et pour nous, ceci est bon signe ! Même si nous savons qu’il faut nuancer toutes ces informations.

Nous sommes admiratifs du mouvement nationaliste hongrois. Il semble unit. Le Jobbik est bien implanté et fait de bons scores electoraux, vous organisez des milices afin de débarrasser vos villes et vos campagnes de la vermine, et la Magyar Garda est un bel exemple de discipline, de droiture et de courage et de volonté de puissance.

Pour revenir sur le Jobbik, il a une ligne idéologique qui correspond à notre combat, en tant que militant NS. Contrairement au Front National qui est devenu un club casher anti-musulman, populiste et atlanto-sioniste…

Avez-vous un message à faire passer aux lecteurs hongrois? Les derniers mots sont pour vous !

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’attention que vous avez portez à notre Fraternité, merci pour cette interview. Nous saluons fraternellement tous nos camarades Hongrois. Sachez que dans toute l’Europe, il y a des Blancs comme nous qui ne veulent pas mourir, soyons unis ! Et ne perdons pas espoir, et même si la situation était desespérée, nous n’abandonnerions pas pour autant..Il faut se battre pour l’honneur, en fidélité à nos ancêtres, nos patries, notre Europe et notre Race !

Source : Artamanen

1 commentaire:

  1. Ces gars là imposent franchement le respect, et rallume toujours l'espoir, et encore une fois on retrouve ce projet de "HomeLand Blanc", en sachant qu'il n y a pas que les NS qui se penchent sur ces systèmes autonomes, nous devrions surement nous y mettre au plus vite camarades !!

    L'espoir ne s'éteindra pas, tant qu'il restera des gens de cette trempe.

    RépondreSupprimer