Cet après midi une manifestation unitaire devait rassembler à Montparnasse les nationalistes et identitaires de tout bords pour clamer notre hostilité au droit de vote des étrangers....
Ce sont péniblement une soixante de courageux qui ont battu le pavé parisien encadrés par des gendarmes mobiles en nombre très largement supérieur ( 1 manifestant pour 5 militaires ).
Dans la capitale française la mobilisation pour un sujet aussi crucial est ridicule, alors qu'une mobilisation de masse devrait être la réponse à pareil danger.
Tout le monde à pris grand plaisir à la balade parisienne au beau soleil ,cela a été l'occasion d'échanges constructifs avec nos amis Apaches qui honoraient la manif de leur présence ainsi que de prendre plaisir à la moue dégouttée de bobos parisiens devant le spectacle grandeur nature de la bête immonde défilant dans le quartier latin.
Aussi peut on et doit on s'interroger sur l'efficacité et la pertinence de telles actions, sans doute un nouvel engagement doit il prendre la place ,peut être moins démonstratif plus discret ,plus pragmatique et surtout plus efficaces.
A nous tous d'y réfléchir .
Source : Le Francilien Libre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire