« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »
Je ne suis pas étonnée.... Peut-etre devrions nous faire à l'identique dans certain quartiers français.
RépondreSupprimerApres reste le pblème de la violence qui peut etre engendrée par ce genre de démarche....
Virginie
La violence elle existe déjà, à l'encontre des nôtres car sans défense et abandonné par les représentants de la nation.
SupprimerAlors nous ne devons pas nous inquiéter des violence que cela engendrera, mais plutôt de savoir si nous serrions assé fort et nombreux pour y arriver!
Surtout que l'état va traquer les natios avec bien plus d’ardeur que les dealeurs et les violeurs et en prison ... là sa va être encore pire!
Je suis d'accord avec toi....
RépondreSupprimerEt puis, nous sommes tellement "formatés" pour rester dans l'inaction face aux desagréments ( et violences !) engendrés par cette imigration.
J'ai vu certain quartiers ou il t'est impossible d'acheter une tranche de jambon de porc ou encore une bouteille de biere sans te faire, au mieux, insulté.
Cette situation d'insécurité intolérables est tout simplement une atteinte à la liberté.
Apres, oui, il est clair que si nous entrons en action, l'etat va traquer !
En tout cas j'ai beau etre une nana.... Pour ma part je suis prete ( et ceci n'est pas un vain mot !)
Virginie
Si nous prenons comme exemple Jeanne d'Arc, alors être une femme de combat n'est pas dévalorisant dans des temps extrêmes. Je pense que ce sont les femmes qui doivent le plus changé pour le coup.
SupprimerQuand j'étais plus jeunes, le nationalisme et la défense de ma culture ne m'intéressé pas. Ce que je voulais c'était copuler, et donc je me suis formaté pour ressembler à ce que les femmes (filles de mon âges) regardaient. Les femmes (blanches) ont à l'heure actuelle tout l'avenir de la race et de la civilisation européenne entre les mains. Si elles continuent de s'en détourner, les hommes blancs suivront, et ainsi l'avenir tout entier de l'Europe.
C'est bien pour cela, qu'est mi en avant la "libéralisation de la femme", qui n'est rien d'autre que sa soumission au capital apatride et cosmopolite (au détriment de l'ordre naturel et familiale).
Alors oui en de tel période, voir des femmes prêtes pour défendre leurs familles, armes à la mains si il le faut, ce n'est pas un vain mot, mais un symbole de liberté et de fierté pour les peuples enracinés.
Franck