« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 14 mai 2012

C9M - 13 mai 2012

Cette année, comme tout les ans, à lieux l’hommage des derniers vrais nationalistes à Jeanne d’Arc dans Paris. Paris, qui, dénuée de la stupidité inhérente de notre époque, reste là, trône historique et magnifique de la France. Ô Paris, nous voila ! 


Avant de commencer, je tiens à dire merde à tout les poseurs du net, qui palabre sur Facebook (et autres réseaux débilisant et asphyxiant) pendant des heures ; se donnant des aires de sauveur et de guerrier. Mais qui au dernier moment, préfère rester à la couche plutôt que de venir grossir les rangs. Si l’heure est grave, elle ne doit pas l’être encore asse ! Que va-t-il falloir qu’il arrive pour que tu daignes te bouger le cul, pour ta race, ton sol, ton peuple et ton histoire ???


Le 13 mai, c’est la date cette année à la quelle c’était donnés rendez vous tout les nationalistes de France. Ceux pour qui, trop de compromis ont déjà étaient fait ! Ceux pour qui, il n’est plus possible de voir le monde blanc ravagé par des hordes de bureaucrates immoraux, ne souhaitant qu’une chose, tiers-mondiser la nation et l’Europe pour la rendre aussi servile que la terre africaine via la manipulation de population multiraciales et pluri-ethniques.


Je dis bien les derniers nationalistes, ceux qui ont compris que le salut de la nation ne passera pas par les urnes, mais bien par les burnes. Nous sommes peu, nous le savons, mais en rien cela n’ébranle notre fois en notre cause. Bien loin de la soumission de l’âme, bien loin de la corruption des cœurs, en France OUI, il reste des Hommes debout, fièrement dressés et qui tiendront bon la barre de leur destiné. Si l’Europe devait ressembler à Berlin en 1945, alors nous serions ceux, qui pour la gloire, pour l’honneur sacrifierait leur vie pour des aspirations meilleurs et supérieur. Les derniers défenseurs, les derniers combattants, le dernier rempart d’une Europe en perdition !


Vous pensez que sa en trop pour de simple badauds qui scandent des slogans doucement « raciste » ? Regardez-les, et comprenez dés lors, qu’eux ont déjà effectué le sacrifice premier, celui de lier son destin dans un combat quotidien. Ni pour l’argent, ni pour le plaisir, mais pour la dignité, l’honneur et la fidélité à sa terre. La répression politique à l’égard de ces derniers Hommes est sans appel. Le nationaliste est l’homme à abattre du monde moderne. Mais nous sommes toujours en vie ! Une manifestation représente même pas 1% du temps qu’un nationaliste accorde au combat militant. Mais ce sont les 1% qui comptent en ce moment. Bientôt … cela va changer, et ils apprendront à nous craindre, car nous serons sans pitié à l’égard des traitres du passé comme du présent, afin de fonder et cimenter un future, germé au sein des sillons français


Parmi les forces en présences on relevés, Troisième voie (Serge Ayoub), Jeunesses nationalistes (Alexandre Gabriac), Nouvelle droite populaire (NDP) (Robert Spieler), Terre et Peuple (Pierre Vial), Renouveau français (Thibault de Chassey), Les Nationalistes autonomes, du Front comtois ou encore du syndicat étudiant GUD. Outre les Français, on notait aussi la présence des quelques Italiens et Néerlandais, ainsi que des Belges de Nation.



La manifestation a débuté vers 10 h devant l'Eglise de la Madeleine, a emprunté la rue Royale et la rue de Rivoli et s'est terminé à 13 h Place des Pyramides, au pied de la statue de Jeanne d'Arc, héroiïne nationale dont nous commémorons cette année le 600e anniversaire de sa naissance. Etait aussi associé à cette manifestation le souvenir de Sébastien, jeune militant mort au cours d'une autre manifestation nationaliste en 1994. Le Renouveau français ouvrait la marche.


La manifestation, à proprement parlé, débutait par le cortège de la Nouvelle Droite Populaire dont la première ligne était constituée par une magnifique rangée de croix celtiques.

A partir de midi, un grand meeting anti-mondialiste aucours duquel prirent la parole Pierre Vial, Président de Terre et peuple et membre du bureau de la NDP, Robert Spieler, Délégué général de la NDP, et Serge Ayoub, Président de 3e voie. Ils furent longuement ovationnés par la foule présente.


La partie festive de la manifestation fut aussi appréciée par les participants. Le chanteur de Frakass, sur la grande tribune dressée pour la circonstance, accompagnait en chanson l'arrivée des manifestants. Juste avant la dispersion, ceux-ci entonnèrent avec ferveur la Marseillaise, notre hymne national.


Dans un ordre parfait, sans qu'aucun incident sérieux soit à signaler, cette manifestation, une semaine après la soirée d'hystérie sous les couleurs des forces d'occupation, dimanche dernier à la Bastille, a prouvé, une fois de plus, que le Peuple français, à l'avant garde duquel se trouvent les nationalistes, n'entend pas se laisser assassiner sans réagir.

------------------------
Si vous voulez vous marrer un coup je vous invite à lire la critique de www.europe-israel.com



Source photo : Jeune Nation, Nouvelle droite populaire, Préférence Nationale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire