« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 6 avril 2012

Sous l’impulsion du maire socialiste Pierre Cohen, Toulouse, capitale de la haine de la France

 " Tout ce qui est nationaliste, Front National ou autre, je considère que réduire leur présence voire l’éradiquer, c’est important. Il y a deux moyens : par la loi et le rapport de force physique, qui montrent que l’on est très majoritairement contre, mais aussi par le combat idéologique. " (Pierre Cohen)

On commencera par rappeler les évènements du 18 novembre 2009, quand le drapeau français est arraché à la Mairie pour être remplacé par le drapeau algérien puis brûlé. Puis, à nouveau, le 21 avril 2010, rue Gayral, un groupe de jeunes a fait brûler un drapeau français. Comment s’en étonner puisqu’en novembre 2009 le maire adjoint chargé de la diversité, monsieur Makengo, avait minoré l’affaire, parlant de la « bêtise » d’un petit groupe ? Quel encouragement à mépriser la France, ses symboles et l’autorité !

Il y a à Toulouse un climat inquiétant pour les patriotes et les amoureux de la France.

Quelques anecdotes ? L’agression sauvage dont ont fait l’objet des adhérents et sympathisants de Résistance républicainevenus pique-niquer sur les bords de la Garonne pour célébrer les 140 ans de la troisième République, celle qui a fait naître la loi de 1905, le 4 septembre 2010. La présence de quelques jeunes venus essayer de perturber la conférence donnée par Pierre Cassen en avril 2010. La censure dont a été victime Anne Zelensky, invitée à donner une conférence en mars 2011 et interdite au dernier moment par les caciques socialistes… [...]

Lire la suite sur : NDF

Cela peut aussi permettre de mieux comprendre ce que subissent aujourd'hui à Toulouse les Identitaires.

Voir [ICI]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire