A l’appel du Projet Apache et du Bloc Identitaire Paris — Ile de France, une bonne centaine de Parisiens se sont rassemblés Place de l’Opéra à Paris le 24 mars pour dénoncer l’invasion financière de la France par le Qatar. Plusieurs journalistes avaient aussi fait le déplacement pour couvrir l’évènement.
Réunis derrière une banderole « Paris ne sera jamais Qatari », deux représentants des mouvements identitaires parisiens, Pierre Larti pour les jeunes militants du Projet Apache, et Simon Charles, pour le Bloc Identitaire Paris — Ile de France, se sont succédés à la tribune.
Les intervenants ont en particulier dénoncé la dépendance grandissante de la France, sous le regard passif de ses dirigeants, envers ce petit pays qui a pour religion d’Etat un Islam radical wahhabite, et qui a notamment directement financé les soulèvements du « printemps arabe », ayant tous débouché sur des gouvernements… islamistes. Et qui s’apprête à financer un « plan banlieue » qui exclura de fait les Européens, puisque réservés aux habitants issus de la « diversité ».
Ils ont rappelé que : “notre identité est éternelle, pas leur pétrole !”
Source : Novopress
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire