The Guardian évoque l’histoire d’un jeune internaute britannique (21 ans) qui a publié la semaine dernière des messages « racistes » sur le réseau social Twitter, alors qu’il était dans un bar avec des amis pendant un match de football. Il avait invité un joueur africain à « retourner dans (son) champ de coton ».
Dès le lendemain dimanche, la police est intervenue pour arrêter l’internaute et le déférer devant un tribunal pour « insultes racistes publiques pouvant inciter à la violence ».
Quelques jours après, le jeune homme a été condamné à 56 jours de prison.
Tandis que le délire totalitaire des démocraties occidentales atteint des sommets, les nombreux gangs d’immigrés pakistanais (concrètement racistes) continuent à s’adonner tranquillement à la traite des jeunes Anglaises.
Source : Contre-info
Donc maintenant, si tu vois des racistes sur cette vidéo,
c'est que tu es un raciste!
c'est que tu es un raciste!
N'oublies jamais que tu es condamné à regarder ta race se faire sacrifier sans broncher sur l’hôtel du pognon et de la mondialisation. Sinon gare à la justice maçonnique et aux associassions de sionistes universalistes (mouhaha elle est belle celle là). Alors ferme ta gueule, travail et payes tes impôts, tu auras peut être la chance de te faire violer ou voler (et pourquoi pas tuer après tout!) par la diversité, c'est une autre forme d'enrichissement! Ingrat!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire