victimes de l’Allemagne nazie, mais, pour ce qui concerne la quantité énorme de crimes de guerre commis pendant et après la Deuxième Guerre mondiale par les vainqueurs contre des Allemands innocents, les grands médias en font des sujets officieusement tabous. Ma petite lettre ne fait qu’effleurer une partie de la vérité.
En 1945 Dresde était une ville splendide de 650.000 habitants. Le 13 février de cette année-là, la ville était envahie par près de 750.000 réfugiés qui avaient fui devant l’invasion de l’armée soviétique et campaient dans les parcs, sur les trottoirs, dans les rues. Chacun se sentait en sécurité puisque Dresde n’était pas une cible militaire, c’était une ville hôpital qui pouvait se vanter de posséder 25 grandes installations médicales. La ville ne fabriquait pas de matériel de guerre, et par conséquent était laissée sans défense.
A 22h 15, 800 bombardiers britanniques, avions d’escorte et de diversion
convergeaient sur Dresde et larguaient des bombes incendiaires qui mettaient le feu à la ville d’une extrémité à l’autre. Une fois le ciel dégagé des avions ennemis, ceux qui avaient survécu dans des abris ressortaient dans les rues pour aider les blessés et enlever les morts. Des unités de service de secours de la région environnante se précipitaient dans la ville détruite pour apporter leur aide.
Les Anglais faisaient alors croire aux Allemands que le raid était terminé pour la nuit, mais ils envoyèrent une deuxième vague de bombardiers pour « faire coup double » en revenant piéger les secouristes dans les rues en feu.
Ce deuxième raid allait tuer des milliers de personnes qui se trouvaient en plein air, et eut aussi pour effet de produire la tempête de feu planifiée par les Anglais, provoquant dans la vieille ville des températures atteignant le niveau incroyable de 3.000 degrés Fahrenheit [1600°C].
Ce crime contre l’humanité était tel que les victimes étaient aspirées dans un mur de flammes par un vent si puissant qu’il en avait renversé des wagons. Les sauveteurs découvriront dans les caves, à plusieurs pieds de profondeur, de la chair humaine fondue et des os.
En tous les cas, de toutes les horreurs que peut produire une tempête de feu dans une ville surpeuplée, la plus déchirante est quand des milliers d’enfants ont perdu leurs parents dans la panique et, essayant de fuir les incendies, se sont retrouvés les pieds englués dans le goudron et l’asphalte en fusion. « Ils empoignaient leurs membres torturés puisque leurs toutes petites jambes brûlées ne les tenaient plus debout … puis ils s’effondraient jusqu’à ce que la mort vienne les libérer de leur misère physique. »
Le massacre continuait le lendemain matin, avec une troisième attaque de 400 avions américains qui larguaient des bombes sur la ville déjà détruite, et des avions de combat, volant à basse altitude, mitraillaient le personnel médical et leurs patients étendus sur des couvertures le long de l’Elbe.
Mais ce n’était pas tout. Dresde était bombardée encore trois fois, par un total de 1.172 avions: le 15 février, le 3 mars et le 17 avril 1945.
Le nombre des tués de Dresde oscille entre 250.000 et 400.000. Ce fut le
pire massacre de l’homme.
Le sinistre 13 février devrait être retenu comme un jour de deuil et de
souvenir.
Richard Odorfer
qui sème le vent récolte la tempête.
RépondreSupprimera la guerre comme a la guerre.
et puis si ça se trouve ce massacre n'a jamais eu lieu....sommes nous vraiment obligés de croire que les plaintes de ces allemands sont justifiées?
RépondreSupprimerTu crois en ce que tu veux! ;D
RépondreSupprimeroui heureusement, je crois d'ailleurs que t'es pas objectif, et que tu ne te rends pas compte que la subversion ne peux pas etre a la base d'une idéologie.
Supprimerje répond là à tes deux commentaires :
SupprimerJ'en conclu donc qu'un modéré est plus (+) digne de confiance qu'un extrémiste. Je pense que tu sera d'accords avec moi pour dire que dans le cas de figure, que ce soit scientifique ou historique, nous pouvons mettre de coté le mot modéré / extrémiste ect ... qui n'a pas lieu d'être.
Je me fis à la base à personne, j'en suis pas arrivé à cette conclusion par l’opération du saint esprit (ni du mauvaise esprit) et ma conclusion est en aucun cas définitive.
par mon "Tu crois en ce que tu veux!", j'entendais par là te faire comprendre que nul n'est obliger d'être d'accords avec les versions soit disant officiel et donc par la même officieuse.
Ce qui me gonfle, c'est cette doxa qui rabaisse le dialogue, comme si nous devions nous en tenir à l'état moral qui à conduit notre nation (France en mon cas) dans le gouffre (mondialisme, libéralisme, sionisme). comme seul réponse, nous avons le sempiternel "réduction ad hitlerum".
Nationalisme = Nazisme = Génocide
Ce post tend à prouver que non, les pires génocides, meurtre, infamies ont étaient commit par ceux là même que l'ont nous montrent en héros libérateurs.
Ne pense pas que je souhaite le mal, par ce que je dois être aigris ou autre chose, il n'en ai rien. Je suis juste désabusé, car instruis d'un coté et sans stabilité future de l'autre.
Demande à un homme de droite et de gauche si la démocratie les à conduit là où ils souhaitaient. Tu te rendra compte que personne n'est content au sein des population civile européenne. PERSONNE, ni les autochtones, ni les étrangers!
Seul une caste de tout puissant manipulent les peuples et je crois en la libération des peuples par la vérité et la justice historique.
Je ne sais pas qui tu es, mais si tu as un tend soit peu de bon sens alors comprend que oui, la subversion est l'arme de ceux qui n'ont plus rien.
Pour Adolph Hitler, les résistants français étaient des terroristes. Pour Ariel Sharon, les résistants palestiniens sont des terroristes.
Le monde impérial crée toujours son mal, qu’ils nome aussi tôt « terroriste ». Ce mot a pour mission de créer une tension au sein des neutres, de poser une étiquette sur un hypothétique mal et de discrédité toute forme d’opposition comme étant née étymologiquement de la terreur. Dés lors si l’empire combat la terreur, il est donc le chevalier servant le neutre au profit du bien. Une pirouette linguistique qui permet à la « novlangue» (création imaginaire de George Orwell qui est un langage qui empêche toute forme de remise en question) politique d’être la fatalité du monde : Le mal contre le bien (et vice versa).
Le neutre ayant peur du mal (définit comme terroriste par l’empire), n’a plus comme seule solution, sa soumission au bien (définit par l’empire comme étant l’empire).
Je suis ouvertement l'ennemi de ces fous, donc extrémiste si tu le souhaites. Mais le monde n'a pas était fait pas les tièdes et les mous.
Je continuerais que cela te plaise ou pas!
Je suis juste venu ici par curiosité pour voir ce que renferme ce monde virtuel noir et rouge avec des croix bizarres, parceque je cherche moi aussi depuis toujours d'etre libre penseur, et de mon point de vue ça n'est pas compatible avec une appartenance a un cliché, un groupe quel qu'il soit, qui en plus obéit a des règles trop simplistes a mon gout comme la subversion systématique et la provocation.
SupprimerJe te considère d'avantage que le mouton qui ne se rend pas compte que le système est pourrit, mais je ne peux pas te classer comme libre penseur, tu es un stéréotype, tu crées ta novalangue pour contrer celle que t'impose le système.
bref je cherches a avoir une logique scientifique et je peux t'assurer que le monde est grace a la tiédeur, et que l'objectif de la nature c'est l'équilibre, il peut aussi se trouver en passant par les extremes mais il est moins stable.
On est surs de rien, alors doutons des versions officielles biensur, mais ne les remettons pas en question systématiquement, les nazis ont provoqué eux meme le chaos q'ils ont subi, c'était évident, ils ont été idiots, trop arriérés, les claques précédentes n'étaient pas assez fortes pour dissiper la haine, qui semble désormais définitivement partie.heureusement qu'on ne peux pas continuer a se mordre la queue ainsi en combattant le mal par le mal, comme tu sembles vouloir le faire.
Ce n'est pas parceque le monde imperial te dit qu'il n'y avait rien de bon chez les nazis qu'il faut te dire l'inverse, hitler a eu faux sur toute la ligne, il n'a vraiment pas a etre pris pour modèle,et surtout il a été le genre de manipulateur de masses que tu combats maintenant, lui quand y'avait des penseurs qu'il n'aimait pas, il brulait les livres, le monde imperial ne fait pas ça, sharon ne fait pas ça.
c'est confus dans ta tete, tu essayes de comprendre un monde tellement complexe avec des pensées simplistes, ça ne peux pas fonctionner comme ça.
je te conseil de varier tes lectures, de diversifier tes sources, et d'ouvrir ton esprit, de sortir un peu de ta marginalité pour t'adapter au monde moderne, ça ne fera pas forcément de toi un mouton si tu sais te méfier de totu ce qu'on nous dit.
heureusement que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, manquerait plus que le gnou mange le lion qui vient de le chasser.
oublie les fascistes, les nazis, les nationalistes, ils appartiennent au passé et ont été mous, tièdes, faibles d'esprit, complètement idiots.
Justement, penser que la seconde guerre mondiale se résume à un vulgaire "Bien VS Mal" est simpliste.
RépondreSupprimerTu me parles de gnou contre lion. Si je suis le gnou, qui est le Lyon ? Certainement l'Allemagne Nazi. Alors pourquoi venir essayer de me protéger contre cela.
Tu penses que le nationalisme (nationalisme n'est pas nazisme que l'on soit d'accords) m'enlise intellectuellement dans un faux combat. Je sais qui je suis et d'où je viens, c'est déjà une base solide que je ne compte pas abandonner pour devenir un citoyen du monde uniformisé. Où mes seules balises et repères seraient les dictâtes de la télé et de la consommation.
De toute façon tu te contentes de critiquer, j'en conviens. Mais alors donne moi ton point de vue que je constate toute la magnificence de ta liberté de penser! Contre quoi tu luttes, en quoi tu crois ? Fait moi rire !
Désolé pour la dernière phrase, elle est de trop, je voulais dire :
RépondreSupprimer- Rend moi libre ! ^^
A la base ce blog n'est pas un outil de propagande idéologique. Mais je me dois de démystifier les nazis. Que l'on nous présente comme des démons.
Il y a des années je haïssais l'histoire de France, car bien trop saignante. Puis j'ai étudié une partie de l'histoire du monde et j'ai compris que le sang et la guerre est immuable à l'homme.
Tout régime c'est installé en faisant la guerre pour assoir sa légitimité par la force. Et en cela la république française présenté comme parangon de vertus ne déroge pas à la règle.
L'histoire est écrite par les vainqueur je dois donc ne pas mi conformer et voir plus loin. De plus on à vite fait de comprendre les fondamentaux de cela.
je ne pense pas que la seconde guerre c'est le bien contre le mal, ce que je crois c'est que la nature fait les choses dans son interet, la survie, la sélection naturelle élimine depuis toujours les individus qui peuvent remettre en cause cette survie, et les nazis ne pouvaient pas gagner cette guerre, ils se sont engagés dans une impasse a l'image de leur idéologie qui prône la pureté raciale, qui mène tout droit a l'impasse de la consanguinité.
Supprimeril n'y personne derrière le lion et le gnou, l'un ne vaut pas mieux que l'autre car l'un n'est rien sans l'autre, c'était juste une image pour te dire qu'il est évident que le vainqueur écrit l'histoire.
les nazis sont morts, l'idéologie est restée, parce que les gagnant n'ont pas été aussi idiots que les perdants et n'ont pas fait d'autodafés, ils n'ont pas diabolisé le nazisme comme l'aurait fait les nazis en cas de victoire, alors je crois que sur ce sujet tu te plaint d'une situation qui aurait pu etre bien pire, mais ce sont des problèmes de riches, des caprices de bourgeois.
maintenant que l'occident c'est pacifié chez lui, la population ne sait plus ou trouver des problèmes alors elle en invente des faux, tombe en dépression, le temps que l'homme s'adapte a sa nouvelle situation, comme il l'a toujours fait.
tu ne peux pas penser que l'etre humain est voué a rester indéfiniment dans la violence, qui sait de quoi demain sera fait. le chemin que nous prenons actuellement c'est le monde unifié, la paix et l'entraide mondiale, seuls les gens du passés refusent cet avenir, notamment les religieux et les fous d'argent.ceux que tu combats en font parti.
ce que je te dis ce n'est pas ce que je pense, c'est ce qu'il semble se profiler, selon une logique et un constat.
tu fais parti d'un univers, plus précisément d'une planète, un pays, une ville, une famille, tu es tout ça a la fois, tu ne peux pas etre juste nationaliste.
on doit vivre avec les autres, les accepter ou les détruire, si nous le faisons pas c'est qu'il y'a une morale qui nous l'interdit.
tu ne sais pas forcément qui tu es, il est très dur d'etre objectifs, et tu ne sais probablement pas d'ou tu viens, jusqu'ou es tu remonté dans ton arbre généalogique? as tu fait des test de ton parcours génétique pour voir par ou sont passés tes ancêtres?
La nation blanche que tu promeus est bien plus uniformisante que le citoyens du monde que tu ne veux pas devenir.
Je ne regarde pas la télé et ne suis le plus libre penseur possible, je suis français,blanc descendants d'immigrés italiens, j'ai des indices dans mon nom, sur mon corps qui désignent des metissages avec des personnes de peau noir, confirmés par le parcours de mon adn qui m'informe aussi de mélanges issu d'asie, tout comme plus de 70% des européens.renseigne toi sur d'ou tu viens avant de croire en des bases solides, la couleur de la peau ne fait pas tout.
donc bref ce que je pense c'est que les nazis ne sont pas des démons mais ils le sont d'avantage que ceux qui les ont vaincu. les camps d’extermination on bien existé, dresde a bien été bombardé comme toute l'allemagne, les vainqueurs ne racontent pas que des mensonges par contre les nazis eux faisaient tout pour cacher ces exterminations aux yeux du monde, eux mentaient.
tu pousses ta subversion trop loin.
Laissons le nazisme de coté et parlons du future.
RépondreSupprimer"le chemin que nous prenons actuellement c'est le monde unifié, la paix et l'entraide mondiale"
Nous appelons cela la mondialisation. Oui ils appellent cela l'ONU, l'OTAN, l'Europe de Bruxelles, il est beau cette avenir qui se profile ?
"seuls les gens du passés refusent cet avenir, notamment les religieux et les fous d'argent.ceux que tu combats en font parti."
Totalement faux, le mondialisme est justement toute ton idéologie de "citoyen du monde - un future dans l'unité humaine" découle de cela. Le grand patronat voudrait supprimer les frontières pour la libre circulation de capitaux et des population.
Toute l'idéologie "mondilisante" passe par les pouvoir d'argent, de Bilderberg en passant Le Siècle. Lis le projet Rivkin. Ils détruisent les racines européennes pour avec des gens uniformisés au dictat de la finance.
Que sais tu finalement de l'idéologie National Socialiste ? Pourquoi envisages tu un future dévasté si il avait était NS ?
"les nazis sont morts, l'idéologie est restée, parce que les gagnant n'ont pas été aussi idiots que les perdants et n'ont pas fait d'autodafés, ils n'ont pas diabolisé le nazisme comme l'aurait fait les nazis"
Laisse moi rire ... t'es sérieux ou tu es définitivement débile ?
"La nation blanche que tu promeus est bien plus uniformisante que le citoyens du monde que tu ne veux pas devenir."
Ormi le faite que je ne soit pas pour une nation 100% blanche. Là une foi de plus tu te trompes. Car si l’Europe reste blanche, l’Afrique sub-saharien reste noir, le Maghreb magrébin, l’Asie asiatique, ect ... Cela est la véritable diversité des cultures et des peuples. Pas le citoyen du monde!
COMPREND TU L'AVENIR D'ESCLAVE QUI T'ATTEND SI TU NE TE BAS PAS POUR TON PAYS ET TON PEUPLE!!!
oui pour moi la mondialisation est un beau projet et il est meme inévitable, l'etre humain est sur une planète, il faudra un jour un gouvernement mondial qui organise l'anarchie actuelle, de la meme manière qu'il ya désormais un gouvernement Français pour diriger des régions précédemment indépendantes.
RépondreSupprimerpourquoi ne vas tu pas plus loin dans ton raisonnement et décrier l'uniformisation de notre pays qui détruit la belle diversité des régions en les mettant tous sous le meme drapeaux bleu blanc rouge.
la libre circulation des populations et des capitaux, c'est évidemment une bonne chose tes frontières liberticides ne sont pas réalisables de toutes façons. tu ne souhaite pas que la France s'entoure de murs et de miradors avec des snipers qui tirent a vue?
tu n'as pas l'air de comprendre qui étaient les nazis. tu dis que le systeme actuel les diabolise, mais les nazis n'avaient meme pas besoin de diaboliser les idéologies qui s'opposaient a eux, ils brulaient les livres, la population n'avait acces a rien d'autre qu'au nazisme, pas d'autres options, tu ne te rends pas compte la chance qu'on a que les nazis aient perdu, tu vois c'est un peu comme l'islam qui interdit tout ce qui ne voue pas les louanges du prophète et bien les nazis c'est encore pire.
tu te plains qu'ils sont diabolisés mais tu es libre de lire ce que tu veux.
le citoyen uniformisé du monde est un mirage, c'est impossible, c'est un extrème que tu me montre du doigt pour me dire de ne pas aller dans ce sens, comme il est impossible d'avoir une France sans étrangers. et puis peu importe ce que tu souhaites pour ton pays, les peuples ont toujours voyagé, vers la ou la vie leur parait plus interessante, plus riche, tu ne peux pas stopper ça parceque tu crois que ce serait mieux que chacun reste chez soi. et ne crois pas qu'on nous impose cette mixité sociale, c'est les migrations humaines c'est comme ça depuis toujours.
nous sommes tous esclaves car notre liberté n'est jamais complètement épanouie, puisque nous ne sommes pas seuls sur terre et qu'il faut faire avec les autres, respecter leurs libertés respectives, ce qui entraves les notres.
je ne vais pas me battre pour que mon pays reste enfermé sur lui meme alors que je connais son histoire, je sais qu'il est ce qu'il est parcequ'il est issu d'une diversité ethnique et culturelle.nous sommes des celtes, les ligures, des nordiques, des maures, des germains, des gens issus des peuples nomades d'asie, de perse, d'afrique d'inde, et je te passe l'histoire plus ancienne.
tu veux te protéger de ceux qui t'as fait, le mélange de genre, le projet de purification de sa race n'est pas souhaitable, la spéciation est impossible pour l'espèce humaine car nous n'avons pas d'autres frontières que l'espace et encore ça va pas tarder a changer et c'est grace a cette capacité de ne pas rester cloîtré dans nos écosystèmes, que nous sommes l'espèce la plus diversifiée génétiquement, ce qui nous a ameené au sommet de l'évolution.
arrete de croire que des vilaines personnes tirent les ficelles, l'etre humain évolue naturellement, ce qui faut combattre, c'est la corruption et l'obscurantisme. sérieux comment tu peux croire que le national socialisme est réalisable?
Salutation REZ.
RépondreSupprimerCette conversation est inintéressante, mais cela devient hors sujet avec Dresde. Si tu souhaites continuer à converser, envoi moi un mail. Tu trouvera le miens dans Contacte : http://alter-natife.blogspot.com/p/contacte.html
Ma non réponse, n'est pas un manque d'argument, bien au contraire, j'ai peur de transformer ce post en un débat qui n'a pas vraiment lieux d'être ici.
A bientôt