Communiqué de Vox Populi :
La soirée d'hier fut mouvementée à Tours. Une vingtaine de militants de Vox Populi annonçait (3h avant) qu'elle tiendrait le pavé sur le parking de la préfecture où devaient se rassembler, au même moment, les militants de RESF et leurs chiens de garde ANTIFASCISTES qui ont pour objectif la régularisation de sans-papiers arrivés, il y a peu de temps, dans notre ville. C'est pour dénoncer ce trafic humain qui est régulièrement utilisé comme main d'oeuvre à bon marché par les patrons voyoux que nos troupes avaient fait le déplacement !
Alors que notre pays compte 5 millions de chômeurs et que notre gouvernement se trouve dans l'incapacité de subvenir aux besoins de son peuple, il est impossible pour Vox Populi, qui prend à coeur l'aspect social en politique, de laisser parader ces complices de l'invasion qui ont squatté depuis des semaines une piscine municipale, un hall de faculté ou encore une église et ce, dans la plus pure illégalité. Le porte-parole du mouvement a qualifié ses opposants de "collabos des nouveaux esclavagistes" qui font de l'importation d'immigrés un trafic comme un autre.
C'est dans une ambiance animée que le noyau voxiste poussera ces nouveaux négriers à s'eclipser dans une petite rue de la ville. Et oui, lorsque l'on n'a pas de mégaphone, il devient difficile de se faire entendre. Comme quoi, l'important sur le terrain, ce n'est pas d'être les plus nombreux mais bien les plus intelligents...
Source : http://voxpopuliturone.blogspot.com/
Source : http://voxpopuliturone.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire