Communiqué du MAS :
Dans la nuit, des équipes de militants du MAS ont symboliquement barré l'accès à une cinquantaine d'agences bancaires des beaux quartiers de Paris (8ème, 16ème et 17ème arrondissements).
Ces agences appartenaient aux trois grandes banques françaises ayant le plus spéculé sur la dette grecque. Le Crédit Agricole, la Société Générale et la BNP Paribas ont investi près de 8 milliards d'Euros dans cette dette espérant d'énormes profits.
Aujourd'hui la Grèce s'effondre et les trois banques viennent réclamer aide et protection à l'Etat. Nicolas Sarkozy les a assuré de son soutien et à promis une levée de fonds d'aide en cas d'aggravation.
Comme toujours ce fonds de soutien à des banques privées sera assuré par de l'argent public provenant de nos poches.
Il est grand temps d'arrêter de banquer !
Le MAS réclame la nationalisation des banques françaises, la souveraineté politique en matière monétaire et la socialisation de l'économie.
Les militants du MAS annoncent qu'ils vont multiplier les actions contre les Banksters ruinant le peuple. Le MAS appelle tous les patriotes radicaux à manifester leur colère contre ce Système mafieux et à informer nos compatriotes de l'immense arnaque qui se joue contre eux.
Faisons payer les banques !
Solidarité, Justice Sociale, Patrie
Source : http://mas-org.jimdo.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire