(Vieille vidéo mais : Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con ! on est con...)
Anti-fa, mais c'est quoi au final ?
C'est être Anti-rien, Anti-tout (au choix) et surtout, rien du tout. Tantôt contre les "méthodes de keufs", tantôt pour. Ils sont contre le fait d'être filmés, mais adorent fliquer les "fachos". Ils n'aiment pas l'état, ni la société, mais font appelle à la police et à la justice dès qu'ils ramassent une gifle. Ils n'aiment pas le sionisme, mais hurlent à l'antisémitisme devant le bus à Dieudo...
Ils ont que sa foutre, de toute façon! Entre les allez-retour chez leur dealer de shit et leur local gracieusement prêté par la mairie socialiste pour leur exemplaire travail de petit kapo de la STASI!
En faite être anti-fa, c'est avant tout faire partie du dégueulis sociétal sponsorisé par le pouvoir mondialiste. Refusant l'exemplarité, la droiture et l'ordre. Ils se veulent libertaire, donc libre de chier dans les bibliothèques et sur la culture, le passé et l'histoire. C'est s'en prendre au réel courant alternatifs et finalement jouer les petits toutous crasseux de l'idéologie révolutionnaire maçonnique.
PS: Je sais que vous passez tout les jour sur mon blog les anti-fa, veillez donc à ce que je ne dérape pas, dans le cas contraire, courez voir le CRIF et la LICRA bande de lumpen servile!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire