Une vague massive d'émeutes raciales ont éclatés en Bulgarie, après qu'un jeune Bulgare a été assassiné sauvagement par des gitans dans la fin d'après midi du 24 Septembre. Le garçon de 19 ans a été littéralement écrasée par un bus conduit par un gitan dans le village de Katuniza, près de Plovdiv, la deuxième plus grande ville ville de Bulgarie. Juste quelques heures après une foule en colère de la population locale rejoint par des hooligans "d’extrême droite" pour brûler deux des maisons du chef (Kiro le roi) de la mafia gitane locale. [VOIR ICI]
Les jours suivant l'ensemble du pays se révolte contre les autorités qu'ils accusent être complice. Des manifestations spontanées organisées sur Facebook ont lieu partout dans les rues de chaque grande ville bulgare. La colère populaire va à l'encontre de l'état et des médias sionistes qui n'ont même pas blâmés les gitans et ont essayé de présenter l'assassina comme un «incident de voiture"!
Cela a rendu la population encore plus en colère! La police a arrêté des centaines de Bulgares blanc juste pour leur confisquer le drapeau national lors nombreuses manifestations , et d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. En même temps les caméras de télévision ont montré des gitans dans leurs ghettos armés de couteaux, des fusils et des battes et les policiers n'ont rien fait. Ci-dessous vous pouvez voir une vidéo compilation des événements de ces derniers jours. Une Grande manifestation aura lieu ce week-end à Sofia et Plovdiv.
Toutes les entreprises de hooligan et d’extrême droite dans le pays ont déclarés qu'ils seront unis sous le drapeau bulgare, peu importe l'équipe ou le partie qu'ils soutiennent. Le premier soutien au niveau international est venu de la Russie. "BULGARIE pour les Bulgares, pas pour la racaille".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire