Le 8 octobre dernier se tenait à Lille une manifestation organisée par Opstaan et 3ème voie. Y était aussi invité les nationalistes autonomes ainsi que les belges de Nation et tout les nationalistes de France et de Navarre (désolé si j'en oublie). Me voila donc partie avec des potes pour participer et surtout casser du gauchistes dans la joie et la bonne humeur.
Après plusieurs centaines de kilomètres parcourus, plusieurs litrons de bière ingurgités par mes comparses et des bibliothèques entières de conneries racontés, Lille se dessine enfin devant nous avec de magnifiques tags sur ses pilonnes autoroutiers «MORTS AUX FACHOS», c’est trop d’honneur ! Là on commence à se dire que nous n’allons pas être déçu du voyage, génial nous sommes attendu, espérons que l’accueil sera chaud ! Donc, première chose que nous faisons en arrivant dans cette ville de gauchistes, chercher les gauchistes qui veulent notre mort! Putain, personne, pas un chat, même noir ! QUE DAL !
Pourtant aux infos, ils ont dit qu’une contre manifestation de 2500 personnes avait était organisée … la contre manif à du se disperser aussi vite quelle c’était formé par les 2500 employés de la mairie, fumeurs de shit, joueur de tamtam et autres moues du bulbe et de la bite.
Après quelques échanges plus ou moins amicaux avec les habitants, direction le lieu de rendez vous de tout les méchants fachos. Horrible, le quartier était devenu plus sombre, que les heures les plus sombres de notre histoire. Pas le temps de se garer, que passé devant nous tout un tas de gros bras, de golgoth et autre guerriers new-age venus tout comme nous, casser du gauchistes !
Un attroupement se forme lentement, les protagonistes se dévisagent, voir si l’on ne reconnaitrait pas quelqu’un dans tout ce bordel brun. Les minutes s’écoulent, les rumeurs vont bon trin, quand arrive l’heure de monter dans le bus et de partir gueuler hurler notre rage dans cette ville de rouge.
Arrivé sur le lieu du dépars de la manif, de nouveaux liens se crées à droite et à gauche, quand arrive Serge Ayoub accompagné de toute l’équipe du JNR. Quelques applaudissements et voila que Serge donne les premières consignes … personne touche aux gauchistes, d’abords par ce que ce sont des créatures fragiles et émotives et ensuite par ce qu’il ne faudrait pas ternir notre image déjà bien trop sombre.
Bref, le cortège se met en branle petit à petit, les premiers slogans résonnent de toute par et la marche des irréductibles faf démarre. 1Km de marche, jonchée de flics, de flics et … de flics bien sur.
Des flics en uniforme, des flics en tortue ninja, des flics en moto, en voiture, en fourgon, en hélico et des flics en civile, essayant vaguement de ressembler à des casseurs, mais pas à des casseurs version « ordre nouveau », dommage pour eux, on a pourtant la classe.
Aucun passant, notre cortège doit être caché à la population, seul quelques civiles se penchent à la fenêtre pour regarder avec horreur et effroi, indignation et stupéfaction les « nazis » du XXIème siècle. Certains débiles nous on même balancés un drapeau espagnol, pensant nous provoquer, nous leur avons donc rappelés Franco et les phalangistes, mais visiblement ils ne connaissaient même pas l’histoire de leur pays d’origine que nous aimons tant.
Le cortège des parias bruns continua donc jusqu'à une place circulaire où toutes les entrées étaient obstruées par des rangés de CRS. Là Claude Hermant (Opstaan, Vlaams Huis), Serge Ayoub (3ème Voie, JNR), ainsi que le leader de Nation prirent la parole. Mais au même moment les voyous du quartier qui avait laissés la place 5 minutes avant, venaient jauger les forces en présences. Comme les consignes avaient étaient claires, personne ne bougea, jusqu’à ce qu’une canette de bière fut lancée sur le cortège. La tension monta d’un cran, quelques insultes et provocations fusèrent quand tout d’un coup un détachement essaya en vain de répondre aux provocations. Tout de suite le JNR et les flics en civile reprirent le contrôle de la situation qui était en passe de tourner vinaigre.
La pluie tombait de plus en plus fort, les esprits fatigués par le manque d’action, tout le monde reprit le chemin du retour en bus doucement, espérant un sursaut de dernière minute … mais rien !
Une fois dans le bus, quelques anti-fa montrèrent leur têtes en faisant des doigts, nous répondirent par la même … mais sans réel conviction, puisque ceux la, bien planqués derrière un mur de CRS. Nous partons donc pour notre repas et repos bien mérité après 34h sans sommeil et un mal de crâne de tous les diables pour moi (qui ne ma toujours pas lâché à l’heure où j’écris ces lignes).
Voila comment c’est déroulée cette manif, blindée de bons gars, cerclée par la police et bien parquée pour ne surtout pas faire de vague et essayer de redonner une image plus « propre » à notre mouvement.
Nous reprîmes la route du retour à 3h du matin, dans un silence de mort, exténués, déçu un peu, mais toujours présent dans les rues de France ! Nous sommes toujours là et ce pour encore longtemps, n’en déplaise aux bouffons de la raie publique !
Nord éclair
Fr3 Régional
voila nos soit disant adversaires (Homo, coco, racaille, anar), hahaha!
Ça avait de la gueule pas à dire ! Par contre le ramassis de pouilleux de la dernière vidéo , à gerber ... Pour le mal de crâne , 2 doliprane 1000 et ça repart !
RépondreSupprimer