« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

jeudi 15 septembre 2011

White Rex - Moshpit, Brainwash et OHS en concert à Moscou



13 août 2011 au cœur de la capitale Russe, un concert des groupes emblématiques de la scène Hardcore - Moshpit et Brainwash! Avec des invités allemands sur la scène - OHS - déjà connues dans l'ensemble de la Russie, le groupe n'a donc pas eu besoin de se présenter.


On ne peut pas dire que tout s'est bien passé. Le meilleur fut l'ambiance du concert en général. Mais nous, en tant qu'organisateurs de «sabbat» et les groupes eux-mêmes, ont été accusés de tous les péchés du monde, certaines organisations et lobby ont essayer de nous mettre des bâtons dans les roues. Tant et si bien que le lieu d'origine de ce concert a dû changer de nombreuses fois. Nous n'avons donc pas eu le temps de prévenir tout le monde. Il s'est avéré que sur mon chemin pour le concert, j'ai trouvé des invités venant de Voronej, de Lipetsk, Obninsk, Vladimir, Samara, Tula, Saratov et biens d'autres villes!


Compte tenu de l'absence de climatisation dans la salle, difficile de tenir jusqu'à la fin. Mais l'ambiance au club était très chaleureuse presque immédiatement, la bonne humeur des invités et participants est resté intacte du début à la fin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire