« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

samedi 1 octobre 2011

Edito d'octobre

Cher visiteurs,
Voila maintenant deux mois pleins que je tiens ce blog, c'est à dire peu de temps.

Mais je tenais à vous remercier, certains pour votre soutien, d'autres pour les échanges, de musiques, de conseils ou tout simplement pour être là.

Chaque jour qui passe le blog gagne en nouveaux visiteurs, venu de toute l'Europe, des USA, de Russie et même du Japon (j'en oublie)!

Chaque jour qui passe, de nouveaux autres blogs et sites de notre bord naissent, que ce soit des nationalistes, des tradis, des royalistes, des identitaires, des nationaux socialistes, même si nous pouvons nous déchirer la gueule pour des détails (et un peu plus), il est temps de faire unité, d'un seul bloc, le temps de regagner du terrain, plus tard nous retournerons à nos querelles.

Si on nous interdit de manifester, de protester, continuons ainsi ! Faisons du situationnisme.

OUI, cette bande de plouks, prostrés derrière leur pupitre, hurlant contre les sites puants, nous sommes là, nous comptons y rester et nous comptons aussi rester sur cette terre 5min de plus qu’eux ! Ils ont créé leur malheur en collant une étiquette de "facho" sur tous ceux qu'ils aimeraient enfermer dans un goulag. Tout les soit disant parias doivent faire front, ils ne pourront jamais enfermer des milliers d'hommes et de femmes debout, et si ils le font, cela sera l’aveu même de l'échec de leur politique d’amour et de bienpensance.

Nous voyons cette propagande fébrile et facile à mettre en déroute, nous comprenons que le temps leur manque. Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau. En 40 il y a eu des hommes pour collaborer à un système étranger. Nous devons lutter pour que l’histoire se souvienne de nos politiques et journalistes comme des collabos d’un système étranger. Soumit à Wall Street, aux multinationales, à l’axe atlantiste, à Israël … voila les collabos de notre temps.

Ils se veulent universaliste, nous sommes la preuve qu’ils ne le sont pas et personne ne peut prétendre à l'être aujourd’hui. Le monde est beau par ce qu'il y a des blancs, des noirs, des jaunes. S’ils continuent ainsi le monde deviendra gris et terne. Le peuple blanc doit le rester, tout comme les noirs. Tout comme chaque peuple de cette planète doit garder sa culture et son intégrité, car elle est son bouclier contre la puissante force du mondialisme esclavagiste.

Malgré tout, le vrais combat n’est pas sur internet, il se joue dans la rue, dans les urnes et dans les esprits vivant qui feront perdurer la mémoire des morts et du passé.

Alors qui que vous soyez ou d’où vous venez, continuer de lacérer le système, amputé le et nous l’achèverons, un jour, bientôt, demain … Agissons maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire