« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 2 août 2011

Oslo, un nouveau Carpentras ?

E&R nous à concocté un jolie florilège de bien-pensence des nouveaux héros des temps modernes. Je n'ai pas l'intention de leur voler le recueil, mais je ne peu me retenir à poster tout cela ici.



Martine Aubry : "Ce multirécidiviste du détail et de la haine révèle, s’il en était besoin, la gigantesque opération de manipulation baptisée dédiabolisation à laquelle se livre le FN depuis plusieurs mois". "Il est temps d’instaurer une digue entre la République et l’extrême droite". "Pour la gauche, ce sera l’un des enjeux du rendez-vous démocratique de 2012".

PCF : "Jean-Marie Le Pen perd tellement pied que même un massacre humain ne l’émeut pas". "Le Front national est un parti d’extrême droite raciste et xénophobe aux propos criminels et terroristes et les dires de l’ex-président du FN en sont la preuve (...) malgré les tentatives de relookage de l’héritière du trône du FN".

Benoît Hamon : "A Marine Le Pen de prendre maintenant ses responsabilités et de dire clairement que ce discours est un discours totalement irresponsable, que ces déclarations sont inadmissibles". "Jean-Marie Le Pen, par ses déclarations, cherche à dédouaner cette idéologie de l’extrême droite d’une responsabilité quelconque dans cet acte barbare (...) Je trouve que c’est consternant et ça dit bien ce que reste le Front national, c’est-à-dire un parti avec des dirigeants au cynisme sans équivalent".

Valérie Rosso-Debord (déléguée générale adjointe de l’UMP) : "des propos particulièrement irresponsables de Jean-Marie Le Pen sur la tuerie d’Oslo (…). J’appelle sa fille Marine à prendre position sur ces déclarations et "sortir d’un faux double langage". "Les Français doivent pouvoir connaître la réalité des fondements idéologiques du FN, cette réalité étant clairement incarnée par son fondateur". "Jean-Marie Le Pen rappelle que le terreau du FN est toujours la haine, le rejet de l’autre et de la différence".

Jean-François Copé : "derrière le changement de prénom au FN, la ligne politique reste la même !".

Valérie Pecresse : "ce qui est le plus choquant, c’est le silence assourdissant de Marine Le Pen". "Rien n’a changé au Front national, Marine Le Pen ne condamne pas les propos de son père" et "ceux qui ont cru qu’(elle) avait des idées différentes de celles de son père se sont trompés".

Xavier Bertrand : "Le Pen sera toujours Le Pen et que le Front national sera toujours le Front national". "Quels que soient les efforts pour essayer de nous faire croire que le Front national a changé, le Front national sera toujours pareil".

Ségolène Royal : "en cette circonstance, la présidente du Front national n’apportait pas la "preuve" qu’elle est plus modérée que son père, auquel elle a succédé en janvier à la tête du parti et qui en est le président d’honneur". "La responsable du Front national, c’est Mme Le Pen, et donc c’est à elle de s’exprimer". "On lui demande son avis sur ces propos" et si "elle ne les dément pas, elle y adhère".



Voila! Normalement si votre intellect est bien javellisé par la pensée dominante, vous auriez du avoir un orgasme!

On peu relever de magnifiques phrases telle que celle du PCF : "même un massacre humain ne l’émeut pas", par ce que le communisme et 100.000.000 de morts à travers le monde doit aussi les laisser indifférent, a croire. Ou encore Ségolène Royal : "elle ne les dément pas, elle y adhère", le procè Stalinien n'est pas loin non plus! 

Bref, voila toute la pensée dominante Droite / gauche sur l'affaire d'Oslo. Du pain bénit pour ce qui n'ont plus rien, ni dans la tête, ni dans le froc!

Finalement nous pouvons légitimement nous poser la question de savoir à qui cela rapporte ?

Source : Égalité & Réconciliation 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire