Un décret publié discrètement au Journal Officiel le 1er juillet ajoute à la liste des armes utilisables par les forces de l’ordre une arme de guerre : le fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm Ultimat Ratio.
En application du V de l’article R.431-3 du code pénal (…) est susceptible d’être utilisée pour le maintien de l’ordre public, à titre de riposte en cas d’ouverture de feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après : Fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51mm et ses munitions.
Soyez certain que ce décret n'a pas était rédigé dans le but de contrer la racaille, il existe déjà des lois pour remédier à ce genre de problème, comme la légitime défense quand la police se fait tirer dessus. Cela à était écrit car le gouvernement sent venir de large mouvement de violence à la rentrée quand l'économie va se casser la gueule.
Ils couvrent leurs arrières, après avoir trahit le peuple français à tout les niveaux, ils vont maintenant nous interdire de protester! Bien entendu, ceci est tout à fait normal, puisque c'est aussi écrit dans la constitution européenne.
Source : AgoraVox
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire