« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

samedi 31 janvier 2015

Charles Demouge - "Ce sont les bons petits blonds qui m'emmerdent"

2 commentaires:

  1. UN VRAI PROPHETE : FRÈRE ELYÔN !
    Je connais personnellement Frère Elyôn. Il est religieux catholique et Ermite : "Petit Frère du Sacré-cœur de Jésus", mais aussi Apôtre et Prophète du Sacré-cœur, Envoyé de Dieu en cette fin d'un temps afin de replacer le train de la politique et de la religion sur ses rails. Il a écrit sept Ouvrages, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint, afin que soit remise chaque chose à leur place, pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes, et il propose de les lire gratuitement sur son site perso. Bien sûr vous y trouverez de nombreuses prophéties, dont notamment la chute imminente de la maudite république et l'arrivée du Grand Monarque, ainsi que du Saint Pontife. Voici le lien de ce Site Sacré et Véridique :
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
    Tout est expliqué clairement, notamment sur les dérives de l'Église, les mensonges odieux de nos gouvernants, y compris des scientifiques. Alors que Dieu vous éclaire dans cette lecture riche en Révélations.

    RépondreSupprimer
  2. L'instant est grave!
    Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
    Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s'attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
    La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
    Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/post-scriptum_l_imposture.pdf

    RépondreSupprimer