« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 21 décembre 2014

Tourdeforce - Jedem Das Seine (2014)


Groupe : Tourdeforce (Space Race Records / Poponaut)
Album : Jedem Das Seine
Genre : Electropop
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : Italie
Poids : 82Mb

Titre
01 - John Lennon was a warmonger (03:12)
02 - History is written by the winners (03:22)
03 - Kebab trauma (03:51)
04 - Adolf Hitler Platz (03:22)
05 - La nuit de la enchanteresse (02:23)
06 - Did six million really die (03:25)
07 - Human geometries (03:42)
08 - The last hope for Europe (03:19)
09 - Floating by the immeasurable nothing (03:49)
10 - The time music of quasars (05:33)
11 - No other forms of life (04:33)
12 - Untitled hidden track (03:27)

Durée Totale : 00:43:58

3 commentaires:

  1. Merci Franck!

    Par contre, je m'attendais a un avis de ta part quand même... J'aimerais savoir ce que tu en penses parce que moi, j'ai totalement accroché. Par ailleurs, ça va très bien se diffuser chez les gens de nos idées qui n'aiment pas le BM:NSBM/RAC/Metal... ahahah :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      Tu as pu te rendre compte que je ne partageais que très peu de musique électronique et pourtant il y a quelques artistes de la scène EBM ou autre qui pourrait avoir leur place sur le blog. Je ne suis pas un expert en musique synthpop (et autre), préférant la folk pur ou le martial / industriel. Mais il m'arrive souvent de naviguer entre du Tyske Ludder et du Spiritual Front sans problème !

      Maintenant le morceau est propre et certainement que de cela plaira à une frange du mouvement qui ont du mal avec les musiques plus "trashouille" ou "badass". Puis avec des jolies filles dans le clip ...Y en a, ils leur en faut pas plus pour aimer! ^^

      J'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album en entier, mais certains morceaux ont l'aire vraiment space, je pense me dégourdir les tympans avec d'ici ce soir :)

      Supprimer
  2. Sur "Six Millions really Die" , en "guest stars" il y a Faurisson , et je crois que le deuxième et M. Zundel (qui est tout aussi courageux et admirable)

    Oui, le clip est très bien fait, le type travaille sur des plateau télé , je crois qu'il a acquis une certaine expérience des techniques de séduction de la juivasse médiatique. eheh

    RépondreSupprimer