« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 25 novembre 2014

Death In June - Nothing Changes (Full live)

4 commentaires:

  1. La musique est bien, mais il parait que c'est ouvertement un homosexuel ami de la juiverie et utilisant des signes distinctifs aryens dans un but assez pervers. Et ce que j'ai vu sur son site ne mepait guère (drapeau homosexuel et drapeau d'Israel )

    RépondreSupprimer
  2. Salutation,
    J'avais vus il y a quelques temps le drapeau multicolore, je pensais qu'il s'agissait d'une moquerie de leur part. Perso je suis pas fan de leur musique, d'ailleurs je n'ai partagé que peu de leur albums ici. Mais je sais qu'ils ont un certain publique dans le milieu, je me suis dis qu'il serait bon de partager ça ici.

    Il faut comprendre que je ne suis pas en mesure de connaitre tout les groupes sur leur forme. J'ai quelques liens avec certains artistes, mais c'est tellement vaste que je ne peu pas être vigilant sur tout. De plus, je ne chasse pas vraiment les délits de forme et de fond, cela me donne l'impression "d'enculer les mouches"! ^^

    H&F
    Franck

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha...oui c'est sur. Je m'en fous aussi....en plus pour le nombre de gens que ça touche hein..

    RépondreSupprimer
  4. Oui après tu as raison de me le faire remarquer. A cause de toi je ne partage plus de Laibach haha ^^

    RépondreSupprimer