« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 28 juillet 2014

Boris Le Lay - Parce que le fascisme a incarné l’espoir des peuples libres

Je prends ma plume ce jour pour honorer le fascisme. Fascisme, arme des pauvres dotés de leur seule volonté face au destin funeste auquel ils furent promis par la coagulation des intellectuels juifs et des banquiers, des bourgeois catholiques et des désespérés de tous bords.


A la face des porcs du démocratisme et du marxisme, je répète cette vérité : les trois millions de chemises brunes allemandes d’avant 1933 étaient les gueux vomis par l’ordre bourgeois qui décidèrent de choisir leur destin.

Je suis, moi aussi, une chemise brune. Ou plutôt un cœur brun. Je suis du peuple, uniquement du peuple, je ne veux être que cela.

Fascisme, en toi, je salue le sursaut de vie de tous les Européens refusant de capituler leur destinée !

Je ne signe ici aucun chèque en blanc à quelque pays que ce soit pour on ne sait quelque planification meurtrière. Non, je signe en lettres de lumière l’élan de jeunesse d’une idée qui bouleverse le monde et que les bandes coalisées de la banque craignent encore : l’idée du fascisme.

Fascisme jusqu’à la mort.

Certes, notre fascisme ne sera plus fasciste demain, il sera au delà du fascisme, fascisme intégralement fasciste, devenu totalement spirituel. Il veut le peuple, il est le peuple.

Je crois au grand retour du religieux, au grand retour des Croisés d’hier. Les fascistes d’hier annoncent cette grande restauration. Le Christ, Dictateur de l’Univers, est le grand modèle du fascisme comme réaction au Mal gouvernant le monde.

Qu’on ne me parle pas “d’extrême droite”. Elle bien trop pourrie de modérantisme pour qu’elle mérite le moindre assentiment.

Fascisme européen d’abord, fascisme spirituel surtout, jeunesse comme chair de l’avenir uniquement.

Quand on me demande ce qu’il nous faut accomplir, je réponds : créer. Et quand on me demande comment, je réponds : en détruisant.

Je veux voir des bûchers de livres illuminer les rues de Brest, Nantes et Rennes, de tout l’Occident, pour illuminer la renaissance de cet Occident Chrétien qui doit renaître. Je veux voir la pourriture de l’intellectualisme juif chauffer à grandes flammes les brasiers accouchant d’une pensée archaïque svelte et souple comme le lévrier, audacieuse comme le faucon, prudente comme le serpent. Je veux le fascisme spirituel intégral, inconditionnel, passionnel, harmonieux, bâtisseur.

En un mot, je veux la beauté dont le fascisme est la forme dynamique.

Je veux les bourgeois pendus, traqués, assaillis. Je veux des jeunes de vingt ans procureurs et juges de tribunaux révolutionnaires préposés à cette grande tâche de renouvellement. Je veux la pourriture de l’ordre ancien massacré le plus absolument, le plus parfaitement, le plus intégralement possible. Je veux les commissaires de police jouer aux dés leur exécution sommaire. Je veux les journalistes assassinés sur les foyers alimentés par le fumier de leurs manuscrits.

Je veux l’Europe européenne, dressée, debout, conquérante, fiévreuse, impériale, raciste. Je veux l’Europe blanche, c’est-à-dire la seule Europe.

On ne m’a jamais fait reproche de modérantisme.

La tendresse est une honte. Le fascisme fut et demeure, en esprit, l’école du renouveau et de la jeunesse.

Mes trois mots d’ordre : fascisme, fascisme fascisme ! Plus dur, plus intrépide, plus conquérant.

Et je vois dans un nouvel ordre des choses établi au sein d’une jeunesse bretonne enfin exposée à cette saine doctrine la plus fine race de notre continent, la plus sûre élite de cette entreprise. Les corsaires des temps nouveaux.

Le fascisme est cette fleur qui nait du fumier de la démocratie. Les poux la fuient, les aigles la protègent.

Jeunesse fasciste : lève-toi !

Boris Le Lay

Source : Breiz Atao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire