« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 23 juillet 2013

Lapida - Tercer Reino (2011)


Groupe : Lapida
 Album : Tercer Reino
Genre : Black Metal
Pays : Équateur
Année : 2011
Poids : 44Mb

Titre
01. Achtung! (03:59)
02. La Corte De Lucifer (03:29)
03. Bombardero (03:24)
04. Ragnarok (03:52)
05. Maldita Red Social (03:17)
06. Hongo Purificador (03:18)
07. Kontra Sión (03:06)
08. Revuelta 88 (Brigada Totenkopf Cover) (04:56)
09. Mugres Refugiados (03:16)

Durée Total : 00:32:37


3 commentaires:

  1. bizarre, les équatoriens sont ils blancs? D'après ce que je vois, c'est plus des hispaniques pas mal bronzés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation KM,
      Bon je venais d'écrire un pavé et j'ai fermé ma page ... deux fois d'affilée!!! Ça dois être la fatigue!

      C'est vrais que certaines formations peuvent sembler cocasse, mais pourquoi pas. J'ai rentré cet album il y a peu, autant en faire profiter les visiteurs, surtout qu'après deux ans de partage je commence à être à cours de munitions.

      Toujours est il, je m'autocensure sur le partage de musique uniquement quand les artistes utilisent l'imagerie morbide de la seconde guerre mondiale dans le but de se donner un genre gore, laid ou inutilement satanique (sans fond ésotérique ou historique).

      Ex: Les groupes qui font l'apologie (et non la dérision) des chambres à gaz, ce qui à tendance à contredire le discours révisionniste, je ne cautionne pas.

      Ici les thèmes abordés reste juste. C'est du NSBM, ça le fait bien. Même les thèmes guerriers reste appréciables quand ils sont pris comme un défouloir.

      Ceci dit, il m'arrive de temps en temps de partager des albums non issus du monde occidental ou dit "blanc".

      Ex : http://alter-natife.blogspot.fr/2013/06/iymrya-tale-of-fallen-throne-2013.html

      Je préfère voir des NS politique, éso ou païen dans un pays non blanc, qu'un homme blanc ou non blanc portant un jean Levis et mangeant MacDo. Si un équatorien "pas mal bronzés" souhaite réutiliser l'idéologie NS, transposé à sa culture pour la sauvegarde de son sang et sa terre, je trouverai cela juste! Enfin bon, je m’égares ...

      Honneur & Fidélité,
      Franck

      Supprimer