« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 21 juillet 2013

Conférence de Jared Taylor - L’immigration et la destruction des États-Unis

3 commentaires:

  1. Très interessante conférence, cependant, c'est touours triste de voir que ce genre d'individus (il n'est pas le seul dans ce cas) sont des larbins de type Shabbat Goy.

    Page Wikipedia:
    The Anti-Defamation League writes that "Taylor eschews anti-Semitism. Seeing Jews as white, greatly influential and the “conscience of society,” Taylor rather seeks to partner with Jews who share his views on race and racial diversity" and "Jews have been speakers and/or participants at all eight American Renaissance conferences" although controversy followed accusations by David Duke, who was not a scheduled presenter, at the 2006 conference.[2] Taylor in response wrote that "There will be no more disgraceful behavior of this kind if people who attend AR conferences bear in mind that Jews have a valuable role in the work of American Renaissance, and are welcome participants and speakers. Anyone who thinks otherwise has the choice of staying home or keeping his views to himself."[8]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      La conférence reste bonne et peut être transposé aux nations européennes. Après je ne chasse pas tout les détails avant le partage. Je regarde juste le médium dans sa totalité et si c'est intéressant je partage.

      Par exemple Bernard Lugan, personnage que j'éstime beaucoup; à déjà donné des conférences pour le CFR ou l'ONU. Mal grès que je hais ces institutions, mettre sur la touche un personnage aussi riche en histoire que monsieur Lugan est une erreur.

      Le milieu natio français est gangréné par les rumeurs et les suspicions. Untel est juif, un tel est un indic, un flic, un rouge infiltré, ect... Et ça ne fait avancer personne. J’essaie de pas trop jeter la pierre, ou faire des procès d'intention et tomber dans la paranoïa.

      Tu pourras remarqué que j'utilise quasiment jamais le blog pour cracher du venin sur certaines personnalités du web. J'ai mes préférences et je me focalise sur ceux là!

      Soral par exemple qui dénigre régulièrement la défense du sang, faisant passer les NS pour des arriéré. Bon, tempi, mais il dit de bonne chose et a permis à pas mal de monde de commencer à ouvrir les yeux.

      Ceci dit merci pour ta précision. J'en prend note.

      Honneur & Fidélité,
      Franck

      Supprimer
    2. Désolé pour mes fautes, la relecture me pique les yeux. Je vais dormir!

      Supprimer