« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

jeudi 27 juin 2013

Barbarossa Umtrunk - La Fraternité Polaire (2013)


Groupe : Barbarossa Umtrunk
Album : La Fraternité Polaire
Genre : Ambient
Année : 2013
Pays : France
Poids : 160Mb

Titre
01 - Orientation (feat. Jean-Paul Bourre) (10:12)
02 - Autorité Spirituelle et Pouvoir Temporel (04:56)
03 - Les Compagnons Secrets du Général de Gaulle (10:34)
04 - L’Epée de Justice et de Vérité (06:06)
05 - A la Gloire du Sacré (07:46)
06 - Les Noces Polaires (05:08)
07 - Vive le Quebec Libre! (06:56)
08 - L’Ordre des 45 (04:28)
09 - Ars Regia (10:14)
10 - L’Empire du Milieu (04:32)

Durée Total : 01:10:52

Orientation (feat. Jean-Paul Bourre) by Barbarossa Umtrunk on Grooveshark

4 commentaires:

  1. Oui bon album, je me suis régalé de l'écouter.

    Seul point noir, les références à De Gaulle!!!
    La citation au dos de la boite ... Maurras avait dit la même chose en plus court et plus tôt dans l'histoire. Enfin bon.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Franck,

    C'est le côté très parvulesquien de ce musicien de talent.
    Personnellement, moi, c'est J-P Bourre qui me pose problème: Satanisme-Vampirisme, Ésotérisme pagano Hollywoodien (même si bien évidemment, De Gaulle aussi)

    Cet album semble être un hommage a Jean Parvulesco, a en lire les titres c'est assez visible.

    D'autre part, je vous conseille la lecture de La Spirale Prophétique de cet auteur...c'est quelque chose!

    Salutations,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      Merci pour tes commentaires toujours intéressants!

      Je me plongerai dans la lecture de "La Spirale Prophétique" dès que j'aurai terminé la lecture de "La Doctrine Secrète" de H.P.Blavatsky (Le Vol.1 sinon j'en ai pour des mois).

      Pour ce qui est de J.P.Bourre. Je trouve ce personnage totalement atypique. On peut toujours reprocher à un homme ceci ou cela, personne n'est parfait et ne rentre dans les circonvolutions idéologiques que l'on voudrait. Il a sa voie, t'en que ce n'est pas un fossoyeur et un manipulateur. Je le pense sincère, puis amoureux de sa terre et de la tradition.

      Honneur & Fidélité,
      Franck

      Supprimer