« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 1 avril 2013

Alternatife au ralenti !

En raison d'un accroissement de mon / mes activité(s) IRL le blog ne sera plus alimenté quotidiennement. Ceci dit n'hésitez pas à m'envoyer des mails, pour quelque réclamation que ce soit, je reste à l'écoute! Je vous souhaite à tous un bon surf sur ce blog de méchant-facho-pas-beau-bouhouhou! A bientôt!


Honneur & Fidélité, 
LeSaint

4 commentaires:

  1. T'inquiète pas! Pour ce qui est de la musique j'aurai toujours du stock à te proposer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ton boulot et tes activités! Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance a toi ! Merci encore pour tous ce que tu nous donne =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne continuation ! Toujours un plaisir de venir sur ton site . Respect pour tout le travail fait et à venir.

    RépondreSupprimer