« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 30 novembre 2012

Deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende pour ceux qui visitent les sites internet interdits - Amendement N° 16 proposé à l'Assemblée nationale

Le juif Ciotti, sosie d'Elie Kakou, propose de punir d'emprisonnement de 2 ans et 30 000 euros d'amende ceux qui consultent les sites non casher.

La proposition est présentée comme suit, "Le présent amendement a pour objet de créer un délit permettant de punir pénalement toute personne qui consultera de manière habituelle, et sans aucun motif légitime, des sites internet qui provoquent au terrorisme ou en font l’apologie et qui diffusent à cette fin des images d’actes de terrorismes d’atteinte à la vie".

Par "terrorisme", il faut bien évidemment entendre tout ce qui est site pro-palestinien, site révisionniste, site dénonçant le 11 septembre, site dénonçant les magouilles des juifs... bref, tout ce qui fait appel, en langage crochu, à "la haine". Pour le reste, on retrouve l'habituelle charlatanerie juive, l'arbitraire qui permet des procès en sorcellerie.

Les juifs cherchent simplement à se réapproprier le monopole de l'information qu'ils ont perdu avec Internet, en interdisant au public de s'informer ailleurs que chez eux.

Les escrocs ont précisé que ce serait "à titre expérimental", certainement comme la loi Fabius-Gayssot qui emprisonne les historiens de façon expérimentale depuis 1990.

Pour en savoir plus : Propagandes.info

1 commentaire:

  1. N importe nawake elle est ou la "liberté" meme si il y en a plus on fait se qu'on veut de notre vie ou de nos idéos politique

    RépondreSupprimer