« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 22 octobre 2012

24h après l’occupation du chantier de la Grande mosquée de Poitiers par les Identitaires



Le MRAP, SOS Racisme et le Rassemblement des Musulmans de France (RMF) ont également demandé, dimanche, la fermeté contre les groupuscules identitaires. Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples réclame «la dissolution immédiate de toutes les poupées gigognes de la mouvance identitaire d'extrême droite qui a occupé le chantier» et «exige l'inculpation, pour incitation à la haine raciale» des dirigeants. «Ces actes ne peuvent rester impunis», estime SOS Racisme qui demande «la plus grande fermeté».

Le Rassemblement des Musulmans de France s’inquiète, pour sa part, «du climat d'islamophobie qui prend de plus en plus d'ampleur et souhaite que des dispositions significatives soient prises par les autorités pour endiguer cette forme de xénophobie qui porte atteinte aux grandes valeurs de la République».

«Cette occupation grave, sauvage et illégale, accompagnée de slogans hostiles à l'islam et aux musulmans, est sans précédent dans l'histoire de notre pays», a déploré le Conseil français du culte musulman dans un communiqué. «Nous sommes blessés profondément», a aussi souligné Boubaker El Hadj Amor, président de la communauté musulmane de Poitiers et imam de la ville.

Voilà! avec l'aide des médias et des bien pensants l'action du Bloc identitaire se retourne contre eux la répression sera disproportionnée (voir les motifs de mise en examen! vol,incitation à la haine raciale etc etc) et l'interdiction quoi que totalement ridicule et injustifiée peut être prononcée devant "l'émotion sucitée"....Les musulmans sont présentés unanimement comme des victimes gardant une dignité exemplaire face à ces brutes!

Est ce que cette action à réellement fait prendre conscience aux français de l'islamisation du pays? croit on que ce type d'action provoquera un soulèvement ou au minimum une prise de conscience de nos compatriotes?

Face à la puissance des médias et à des années de décérébrassions , les dogmes "anti-raciste " égalitariste" et du soit disant "vivre ensemble" ont encore de beaux jours devant eux...

Le temps est venu de construire hors caméra ,le buz c'est fini!

Source : Le Francilien Libre 

Par contre touts ces médias et associations de merde à bute hautement lucratif, qui ont pour mission de détruire l'unicité raciale du pays pour mieux le réduire en esclavage, ne disent pas un mot quand ce sont des drapeaux algériens qui flottent sur des églises ... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire