« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 10 septembre 2012

La dégénérescence moderne n'a aucune limite



PS : Regardez bien les lassets rouges à 03:30 ... Depuis le temps que je vous le dis, les antifas aiment se faire écarter la rondelle !

8 commentaires:

  1. A 4:00 "la chapelle fistine"... Y en a plein le "cul" de ces conneries... héhéhé, et effectivement à 3:30, des boots d'antifa... remarque, ils te diront que ça les dérange pas, il lutte contre l'homophobie aussi. "homo(phobie)" c'est vrai que les pédés font peur..

    RépondreSupprimer
  2. Moi je flippe pour le pauvre labrador !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le chat au debut de la vidéo aussi.
      Bientôt tu pourras même flipper pour les gosses qu'ils vont adopter!

      L’homophobie prend tout son sens! :D

      Supprimer
    2. Tu sais, en tant que nana, homo ( hé oui...), française et profondément nationaliste, je ne suis pas pour l'adoption en faveur des homos ( un enfant à besoin d'un papa et d'une maman, point ! )ou bien encore ces revendication ridicules pour le marriage ( nous avons le pacs, et pourtant tres peu d'homo l'utilisent ). La communauté homo et un peu comme toute les " communautés"=> revendications, demandes permanentes, gauchistes etc.... Ces mecs me font mal ( à l'âme je veux dire ), ils pratiques une sexualité totalement dégeulasse et répugnante ( une horreur dejà pratiquée sous l'Empire Romain d'ailleurs ) qu'ils presentent fièrement comme une pratique totalement normale, voire limite indispensable " tout le monde reve d'un endroit pareil " => ben merde, pas moi !
      Ce sont ces même energumènes que l'on retrouve se pavanant tels des Michel Galabru dans la cage au folles à la gaypride et autres manifestations stupides et rabaissante pour les homo.
      Bref, je m'égare..... Mais ce genre de truc ( avec leur lacets rouge ! je rêve !!) me foute les boules, tout simplement !Et crois moi l'adoption ne risque pas encore de passer !

      Virginie

      Supprimer
    3. Salutation,
      L'homosexualité est quelques chose qui a toujours existé, avec ces dérives folles. Ce qui me répugne dans ce reportage, c'est justement le reportage en lui même.

      Ces gens sont présentés comme "cool", de la musique lounge en fond, vivant leur sexualité à fond, comme mode de vie alternatifs.

      Je suis contre l'apologie de l'homosexualité. Quand les gens ferment la porte de leur chambre, je me fou bien de savoir ce qu'ils font.

      Comme tu le dis :
      "une horreur dejà pratiquée sous l'Empire Romain d'ailleurs"

      Qui ne connait pas l'histoire est appelé à la revivre. Et c'est justement ce qu'il y a de tragique en cette heure, nous assistons à une nouvelle chute de Rome.

      Les gauchistes haïssent le monde des anciens. Ils précipitent sciemment l'Europe dans un bain de sang.

      De l'avortement en passant par l'homosexualité et le métissage. Tout cela est moribond pour la survie de notre peuple. L'Ordre Naturel ne reconnait que la loi du plus fort. Nous sommes près pour l'échafaud de l'histoire!

      Supprimer
    4. Tu as, en quelques mots, resumé toute ma pensée jeune homme...
      A bientôt
      Virginie

      Supprimer
  3. Moi je n'ose même pas voir la vidéo... rien que l'image me donne la nausée

    RépondreSupprimer