« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 14 août 2012

Lionel Luca (UMP) vous explique que la race blanche est en trin de disparaitre, que c'est une fatalité et que pour remédier économiquement à la démographie faut déporter de nouvelles populations exogènes en Europe!

(….) Libération : On estime à 10 millions le nombre d’immigrés que la France aura besoin d’accueillir d’ici à 2040. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

C’est normal, le continent européen est en voie de disparition démographique. Et cette Europe vieillissante est, en même temps, l’oasis de prospérité qui attire. C’est l’évolution du continent pour le siècle à venir. Une seule question se pose : en 2050 ou 2100, l’Europe sera-t-elle toujours une démocratie avec des valeurs de laïcité, de respect du droit des femmes ? Est-on capable de transmettre nos valeurs à tous les peuples qui viennent chez nous ? Depuis une vingtaine d’années, un islamisme intégriste conquérant veut nous imposer sa façon de vivre. La France résiste, avec l’interdiction du voile à l’école, du voile intégral, mais fait figure de village gaulois. Je n’ai pas l’impression qu’il en soit de même en Allemagne, en Italie ou en Espagne.

Source : Liberation  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire