« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

samedi 28 juillet 2012

Alter Natife a un an ! - 21th Century for White Fight

Alors que disparu ils nous croyaient, alors que le coup final ils s’apprêtaient à porter. Partout surgirent des milliers d'unités, wherwolf ils étaient. A jamais liés par leur serment de fidélité. Dans l'ombre ils s'étaient formés. A la lueur des bougies ils se sont organisés et par l'éclat du soleil ils se sont retrouvés. Les combats firent rage au sein même de la nation et le ciel, par les éclairs de la bataille, fut traversé. La guerre était sur la terre et la terre trembla devant la résistance armée. Aujourd'hui encore, nos blés poussent abreuvés pas le sang des apatrides qui fut versé.
 Premier cycle terrestre révolu, un an de cyber militantisme, un an à se demander si le combat pouvait aussi se jouer sur l'internet sans dessacraliser l'art du véritable combat politique, qui se joue dans la rue, déserté par l'honneur de nos jeunes.

Mais aussi un an, au travers duquel, la France s'est encore plus enlaidie, où nos élites trahissent toujours plus fort et toujours plus durement. Un an d'alternance entre la rue et le cyber espace, ou mes journées deviennent courtes, et bien souvent déprimé par le nihilisme actif qui habite tout les esprits de la nation.

Malgré tout, comme fidélité indéféctible au combat, repensant à l'histoire, où ces jeunes de même pas 20ans mourraient déchiquetés par des obus dans les tranchés, leurs combats me rappellent qu'ils ont donné leurs vies pour la nation, alors que je suis à peine capable de donner mon temps. Leurs souvenirs me rappellent que je n'ai qu'un seul devoir, honorer leurs sacrifices, pour ne pas que le leur soit vain. Faire perdurer un combat pour la survie de notre peuple vieux de 1500ans, si on s'en tient à notre seule France.

Torturé de me dire, que 1500 ans de sacrifice, de résistance, de bravoure et de piété ont mené aujourd'hui au néant absolut. Torturé de me dire, que je fais parti de la génération la plus égocentrique et la plus faible de ces 1500 dernières années d'un combat ininterrompu.

Ils me disent que je suis seul, que je combat pour rien. Mais quelqu'en soit l'issue, je veu finir allongé, reposant aux cotés de mes pères, pour avoir honoré leurs milles combats enflammés, d'où j'aurais été la derniere étincelle.

Heureusement, je ne peux leur dire, car ils sont bien trop aveugles. Mais des étincelles, comme moi, il y en a aujourd'hui des milliers, chaques jours de nouvelles prennent naissance, certaines se flétrissent aussi vite quelle sont apparues, d'autres voyagent par le vent, se posent, et finiront par enflamer des régions entières par la seule force de leur volonté. 

Certaines ne se sont pas encore embrasée, mais priont que dans la fournaise des combats surgisse un nouveau héros, qui, comme jadis, nous conduira à l'honneur, par la mort ou la victoire finale et définitive.

Alors ici, que fais je ? Partager mon combat, donner de mon temps, car je n'ai pas grand chose d'autre à donner pour mes derniers frères de race. En attendant l'heure fatidique, où nous rendrons notre dernier souffle dans un tremblement de terre qui fera frémir notre ennemi par sa simple évocation dans leurs livres d'histoire maudis.

Qu'ils soient écrit en anglais, en hébreux ou en arabe, ils devront trembler jusqu'aux souvenir de notre existence.

Pour le Sang et le Sol,
Pour l'Honneur et la Gloire,
Pour la France et l'Histoire,
Pour l'Europe et sa Mémoire.

PS : Je tiens à remercier en premier lieu tout les camarades avec qui j'ai pu militer et manifester, tout ceux qui tiennent le pavé et qui baisse pas la tête face aux mondialistes, à la propagande, ni face à la racaille. Tout ceux qui ont perdu leur taff, ou se sont vue rejetés par leurs familles à cause de leurs idées.

Ceux qui malgrès les coups sont toujours là et à tout les nouveaux venus dans le combat.

Merci aussi à tout ceux qui passe sur le blog, m'envois des mails de soutient, me donne de bonnes infos et m'envoi de la musique. Merci aux musiciens et aux artistes en general, car rare sont ceux qui m'ont demandé de retirer leurs albums.

Merci à tous !

21th Century for White Fight (Compilation)


Groupe : Various Artistes
Album : 21th Century for White Fight
Genre : RAC, Oï, Punk, Thrash
Pays : White World
Année : 2000 - 2012
Poids : 263Mb

Titre CD1
00 - Fuck you modern World - Radio Free Europe (Intro)
01 - Sturmwehr (GER) - Nationale Solidaritat (Remastered 2012)
02 - The Wrongdoers (SWE) - Fighting for your life (2010)
03 - Faction Brune (FRA) - Liberté (2011)
04 - Death's Head (AUS) - Streetfight (2001)
05 - Division Germania (GER) - Manifest (2009)
06 - Gesta Bellica (ITA) - Come il Vento (2011)
07 - Konkwista 88 (POL) - Born again (Pt. II) (2000)
08 - Estirpe Imperial (ESP) - La Calle es Nuestra (2007)
09 - Legitime Violence (QBC) - Quebec (2011)
10 - Liberty 37 (UK) - Drunk and Violent (2011)
11 - Les Vilains (BLG) - Retourne Chez Toi (2010)
12 - Discipline (NLD) - Stand (Motorhead) (2008)
13 - Störkraft (GER) - Steh auf! (Remastered 2007)
14 - Revalers (EST) - Street politicians (2011)
15 - Final War (USA) - The Nationalist (2002)
16 - Hais & Fiers (FRA) - Première ligne (2011)
17 - Vérszerződés (HUN)  - Crossed Hammers Banner (2012)
18 - Division 250 (ESP) - Sangre de Conquistadores (Remastered 2001)
19 - Potop 318 (POL) - Aryan Front (2010)
20 - Extressiv (GER) -  Ich bin so wie Ich bin (2009)

Titre CD2
20 - Insurrection (FRA) - Honneur et fidelite (2001)
21 - Vinland Warriors (CAN) - North wind blow (2007)
22 - Dissident (USA) - A cog in the wheel (2000)
23 - Weisse Wölfe (GER) - Deutsches Volk (2009)
24 - I.C.1 (UK - NLD) - Out of control (2009)
25 - Bretonische Waffenverband (FRA) - Les noueaux croisés (2011)
26 - Oidoxie (GER) - Oidoxie & Extressiv (Split) (2006)
27 - Legittima Offesa (ITA) - White Kriminals (2006)
28 - Kilgore (AUS) - Road to damnation (2008)
29 - Preserve White Aryans (EST) - Blood For Blood (2004)
30 - Spider Crew (AUT) - Forgiven-Forgotten (2011)
31 - Mind Terrorist (GRC) - No world order (2011)
32 - Sleipnir (NLD) - Bis ganz Europa fällt (2001)
33 - Carcereduro (FRA) - Coute que coute (2010)
34 - Blind Justice (ITA) - Fuck Israel (2011)
35 - Ultimo Asalto (ESP) - Skinhead (2001)
36 - White Resistance Ergerau (SVK) - W.R.E (2005)
37 - Nordmacht (GER) - Angriff der Wikinger (Remastered 2012)
38 - Frakass (FRA) - Aux armes! (2011)
40 - Vit Legion (SWE) - Rock against zionism (2009)
88 - Il est plus tard que vous ne le croyez - We fight for honor ! (Outro)


16 commentaires:

  1. Bon anniversaire.
    Bon courage.
    Bonne chance.
    Espérant une très prochaine rencontre.
    Fraternité Univer... heu heu WHITE POWER !

    HAHAHA Bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  3. Le lien donne sur hiverna! Qui ne fonctionne pas non plus, mis a part ca, bon anniversaire,longue vie a toi!

    Hail victory!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire, longue vie à toi et à ton blog.
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire ! impossible à télécharger le lien donne sur hiverna si tu pouvais rectifier merci d'avance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      Corrigé. Merci de la remarque, il m'avais pourtant bien semblais faire la manip ... :/

      Supprimer
  6. Merci d'avoir fait le nécessaire pour le lien...je recherche une compil de groupes français qui s'appelle "pour le sol et par le sang" si ma mémoire est bonne si tu pouvais l'uploader ça serait top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      Je n'ai pas pour habitude de stocker les compil était donné qu'avec les albums sa fait doublon au niveau des morceaux, et quand on ateint 400Go de musique... on économise le Go comme on peu! ^^

      Les seuls compils d'époque que j'ai gardé sont les "Debout" Vol.1.2.3.4.5.6

      Supprimer
  7. Bon anniversaire Alter Natife ! Et merci pour tout ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Alter Natife , tes textes son touchant et bien réaliste , je soutiens ton blog pour qu une Année de plus te soit souhaiter ...
    Amicalement une admiratrice ;-D

    RépondreSupprimer
  9. Longue vie à toi camarade et bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  10. J'ignore qui est l'auteur de la pochette mais étany dessus jr considere qu'il a bon gout haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a du monde connu sur la pochette, ainsi que des amis et moi même! ;D

      Supprimer
  11. Bon anniversaire! Je suis très fier d'avoir pu militer avec toi, on aura surement très prochainement l'occasion de refaire ça. SH.

    Niark

    RépondreSupprimer
  12. Hail ! La lutte continue et merci pour cet excellent blog tant musical que informationnel !

    Soutien total !

    RépondreSupprimer