« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 4 juin 2012

« un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes »


Attention vidéo choquante !

9 commentaires:

  1. Hé oui, ceci arrive malheureusement tres souvent , sans compter les eglises brulées sur les terres musulmanes.
    Mais bon, les medias européens s'en foutent => ceci n'est pas assez vendeur !

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La violence et le sang n'est pas inhérent uniquement à l'Islam. D'autre vidéo sur youtube (pas besoin d'aller dans les bas fonds du web) montre des crimes tout aussi atroce commit par des armées, ou des hommes qui ne sont pas dit "islamique".

      Je pense, que ce qui est important de voir dans cette vidéo et que ce cela se passe à coté de chez nous (Tunisie). Que cela intervient après les révolutions de Jasmins ovationné par la gauche et que c'est même gauchistes sont pour une immigration sans fin.

      Cette vidéo montre quel type de personnages investissent notre pays. En cela elle est importante!

      Remarque tu me diras que le FLN n'a pas attendu les révolutions de Jasmins pour couper des têtes et ensuite venir en France réclamer du fric à la CAF.

      Supprimer
    2. et dire que 1914 et 1940 on été des guerres pour rien .
      Maintenant , il faudrait les refaire contre ces fous plus que dangereux , tous les pays les accueillent , les installent , les font bouffer , leurs donnent du fric , voilent leurs femmes , mais baisent les nôtres sans que celles ci soient voilées les soignent ..... afin qu ' ils nous tuent en toute légalité .
      Aux armes citoyens , il est temps avant qu ' il ne soit trop tard , ou alors vous aimez ça !!!!!!!

      Supprimer
  2. une race à décimer si on ne veut pas que ce soit le contraire et tres vite !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. et dire que 1914 et 1940 on été des guerres pour rien .
    Maintenant , il faudrait les refaire contre ces fous plus que dangereux , tous les pays les accueillent , les installent , les font bouffer , leurs donnent du fric , voilent leurs femmes , mais baisent les nôtres sans que celles ci soient voilées les soignent ..... afin qu ' ils nous tuent en toute légalité .
    Aux armes citoyens , il est temps avant qu ' il ne soit trop tard , ou alors vous aimez ça !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La guerre serait salvatrice, car le salut de la nation ne passera jamais par les urnes (elles sont trop bien gardées et manipulées).

      Ce qu'il faut craindre, c'est justement la paix, l'inaction. Car cela conduira inévitablement l'Europe (pas seulement la France) dans une tiers mondisation et un esclavage de toutes les personnes sur le sol.

      En divisant le peuple autochtone en des myriades de petites ethnies, les oligarques pourront manipuler à leur guise. La dernière élection présidentielle en est un exemple flagrant, Hollande a était élut majoritairement par des immigrés, ils se sont servi de l'immigration comme contre poids (bien que Sarko était aussi un pion du mondialisme).

      Alors aux armes oui, mais avec quelle armes, quel soutient ? Et puis pour combattre qui ? C'est égorgeurs ? Les pires des égorgeurs sont dans les médias, dans les banques, dans les loges maçonniques. Les banlieues leurs servent juste à couvrir leurs méfaits pour détourner notre regard. Mais il ne faut pas perdre de vue que dans les banlieues, aujourd'hui eux aussi vont essayer de jouer leur carte pour imposer leur lois.

      Autant de dire que nous sommes bien seul !

      Mais comme disait Maurras : Tout désespoirs en politique n'est que folie absolut !

      Il faut des hommes, aujourd'hui près pour la lutte et pour mourir debout! Sinon l'histoire se souviendra de nous comme des lâches... la génération la plus lâche de ces 1500 dernières années.

      Supprimer
  4. Lol quoi paix et amour mes fesses... les versets de l'épée appellent au jihad (meurtre, pillage, esclavage, viol, crucifixion et j'en passe) et annulent les versets sur la paix et l'amour, puisque leur contexte ne peut exister que dans un monde sous hégémonie islamique..

    a) Appels au meurtre



    Coran 2:191
    "Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassé : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."

    Coran 4:89
    "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."

    Coran 4:91
    "Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'association (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. Par conséquent, s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste."



    Coran 5:33
    "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."



    Coran 8:12
    "Et ton Seigneur révéla aux anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts."



    Coran 8:17
    "Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient."

    Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

    Coran 9:5
    "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

    Coran 17:33
    "Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche parent. Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté par la loi."

    Selon le Coran, il existe des raisons tout à fait valables, conformes à la loi islamique (charia), de tuer.

    RépondreSupprimer
  5. Coran 33:61
    "Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement."



    Coran 47:4
    "Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."



    b) Haine contre les juifs, les chrétiens et les infidèles

    Coran 5:51
    "O les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."


    Coran 9:30
    "Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils de la vérité ?"

    Coran 5:14
    "Et de ceux qui disent : "Nous sommes Chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient."


    Dans les hadiths, on peut facilement faire une moisson de propos antijuifs et antichrétiens parfois très violents comme : "Un groupe des Banu Israel (fils d’Israël) était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais je pense qu’ils se sont transformés en rats." Récit d’Abu Huraira, Muslim XLII 7135 et Bukhari LIV 524


    Mahomet et torture
    "Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion." Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357



    Mahomet et meurtre

    "L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un Juif et sa femme." Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216

    Mahomet et pédophilie
    "Khadija (première femme de Mahomet) est morte 3 ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aïcha qui était une fillette de 6 ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage." Récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236

    RépondreSupprimer
  6. Mahomet et pillage

    "Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia – dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihad) il employait une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction." Récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197


    Coran 8:1
    "Au nom d'Allah le Très Miséricordieux. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants."

    Le mahométan est supérieur au non-mahométan

    Coran 3:110
    "Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (chrétiens et juifs) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers."


    L’homme est supérieur à la femme

    Coran 4:34
    "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est
    certes, Haut et Grand !"


    Le maître est supérieur à l’esclave

    L’islam n’a pas encore abrogé l’esclavage, encore pratiqué en Arabie saoudite et au Soudan où la traite des noirs est encore d’actualité, comme l’atteste le témoignage poignant d’un Soudanais noir et chrétien, nommé Simon Deng, réduit en esclavage par le régime arabe islamiste de Khartoum, témoignage recueilli par la journaliste Caroline Fourest, que l’on peut trouver sur le site Internet : http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2738.

    Si l’islam n’a pas aboli l’esclavage (le peut-il ?) c’est tout simplement que son objectif est d’établir le califat mondial où les non-mahométans auraient le choix entre la conversion, la mort ou, dans le meilleur des cas, la dhimmitude pour les Gens du Livre (juifs et chrétiens), qui est un statut de sous-homme.



    d) Peine de mort pour celui qui quitte l’islam

    "Mais sans aucun doute je les aurais tués puisque le Prophète a dit : si quelqu’un (un mahométan) s’écarte de sa religion, tuez-le." Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260

    RépondreSupprimer