Quatre policiers à bord d’un véhicule banalisé de la BAC (Brigade anti-criminalité) ont repéré les deux jeunes hommes «non-casqués» sur un scooter, a relaté le commissaire. «Constatant» la présence des policiers, les jeunes font «demi-tour sur le trottoir», a-t-il poursuivi. «Le véhicule de la BAC décide de suivre le scooter» (…) puis les policiers «le perdent de vue» et le scooter «surgit entre deux voitures et vient heurter le véhicule de la BAC à l’avant-gauche», a-t-il ajouté. (…)
Le scooter avait été repéré dans un vol avec violence, un arrachage de collier, vendredi.
Dans la soirée, Manuel Valls s’est rendu au chevet du jeune homme le plus sérieusement blessé «pour rencontrer sa famille, sa mère notamment, et s’enquérir de son état», selon le ministère de l’Intérieur. Agé de 20 ans, le jeune homme, prénommé Rodrigue, est un rappeur connu dans son quartier sous le pseudonyme « Akerone ».
Source : Defrancisation
Wouah le clip, dommage que le ridicule ne tue pas !
RépondreSupprimerManu le Valet est vraiment allé voir ce respectable homme noir à son chevet ? Si c'est vrai, tant mieux ! Cela ne fera que rapprocher la date de l'inévitable.
SupprimerNon pas ridicule du tout, ce sont des jeunes qui essayent de s'en sortir dans la vie, ils expriment leur désespoir à travers un art merveilleux qu'est le rappe (pour ceux qui parlent anglais), les paroles sont puissantes et incisives : fusil à pompe, quand on te pompe , des giclées de foutre sur leur gueule, on te suce quand t'as des ousse, meuf à 16 ans opération pour se recoudre l'hymen, laisse pas ta meuf passer devant nous, j'ai les pieds dans la merde tu connais rien à la vie, etc. Non, non vraiment c'est pas ridicule du tout, ils braquent des colliers sur des gens ? Mais c'est un cri du désespoir, ne comprenez vous pas ?! Nous sommes enrichis par ces gamins, ce sont les espoirs du peuple de France !!! BOUHAHAHA
SupprimerOui, sinon, si tu veux parler en privé, demande à LeSaint de te transmettre mon mail, ou le nom de mon compte sur youtube. A bientot.
Supprimer